Wir kamen zurück !!!
@ lucio désoléy reste un tete de fourche et un guidon de customtu verres le plastique et met y des bracelets apres tu pourras participer à l'élection du plus beau speedentre parenthese, chez strike ... y a un speed ALUMINIUM assez chouette
Comment ne pas aimer ce cadre noir (surtout que c'est limite si la peinture est sêche! ) Ceci dit Lucio a des bracelets suivant son humeur mais comme il est fiotte ascendant tafiolle... Ceci dit c'est vrai qu'au moins pour la photo faudrait virer les rétros et les reposes pieds...
Bon mon p'tit Satanas, je comprends rien à ta vie. remarque tu vas me dire que çà me regarde pas !Mais tu as quoi comme brele, un speed, un gex, un 103 SP guidon torsadé, un VTT ou pire, un speed post 2002
les retros..ce sont des triumph premiers models(donc homologué)...et les seules ou on peut voir qlq chose! faut avoir essayer pour comprendre ...et en plus bcp plus jolie que toutes les oreilles de Mickey .... chromé custom ou black pat
ben...c est ta photo qui est trompeuse!!! d ailleurs j ai tjs pas vu de photos du Dayto moi..
Citation de: lucio le 09 septembre 2005 à 13:14:07les retros..ce sont des triumph premiers models(donc homologué)...et les seules ou on peut voir qlq chose! faut avoir essayer pour comprendre ...et en plus bcp plus jolie que toutes les oreilles de Mickey .... chromé custom ou black pat t'as besoin de rétro toi.......par ce que moi j'en ai jamais besoin personne me double
Ben voilà, c'est un T595 noir pourtant on dirait une Spide Traïpeul... De toute façon, le mien pour de vrai, c'est un T595 noir tout d'origine (hormis la bavette un chouillat raccourcie...) donc t'en as vu un tu les as tous vu...
trop beau je crois que j'ai plus qu'a enlever le carénage ...
personne n'a de photos de speed mais avec un seul phare monté sur la fourche ??enfin quelque chose de tres classique