We are back !!!
T'a Vus La Voulais Me manquais Trop +++ cela fait du bien en tout cas.Par contre, le Triptique! POUAH!! surtout le Top! pas Terrible la sensation au guidon Apparament on m'a dit que / en france l'assurance de l'ancien proprietaire court encore 1 mois apres la vente du vehicule, donc legalement empecher un essai pour cause d'assurance ...c'est plutot qu'il veut pas se faire chier
Apparament on m'a dit que / en france l'assurance de l'ancien proprietaire court encore 1 mois apres la vente du vehicule
Citation de: valmaé² le 08 octobre 2007 à 18:38:50T'a Vus La Voulais Me manquais Trop +++ cela fait du bien en tout cas.Par contre, le Triptique! POUAH!! surtout le Top! pas Terrible la sensation au guidon Apparament on m'a dit que / en france l'assurance de l'ancien proprietaire court encore 1 mois apres la vente du vehicule, donc legalement empecher un essai pour cause d'assurance ...c'est plutot qu'il veut pas se faire chierc"est le top-case qui te donne cette mauvaise sensation; car avec les valises, la Sprint est super stable (même au dessus de 200) et sans aucun louvoiement.
Contente pr toi Valmae
Contente pour toi Valmae