Nous sommes revenus !!!
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Le PR2 a une gomme "dure" au centre et la gomme du PP sur les flancs. Le PP2CT à la gomme du PP au centre et celle du Power race sur les flancs.Vous devez ëtre des pilotes pro pour arriver à trouver les limites d'un PR2 sur la route. Un pote qui bosse au R& D moto chez michelin m'a dit que le pilote essayeur maison ne voit plus l'intérêt du PP sur route tellement les performances du PR2 sont proches. C'est le marketing qui destine le PR2 au sport GT, mais les perfs sur route sont les mêmes.Quand au PP2CT, la clientèle visée est celle des hypersports (R1 et autres) qui tournent régulièrement sur circuit, donc faut pas s'étonner de flinguer le pneu en 2500 bornes ! Et quand je vois des sportives en PP2CT ou D208 Qualifier avec des bandes de la peur de 2 cm, je me marre !A moins d'être un très bon au guidon, je ne vois pas l'intêret des PP2CT sur route, ou alors en rallye routier