Wir kamen zurück !!!
Citation de: Xa le 08 octobre 2007 à 22:28:41Les lyonnais, j'ai fierement représenté notre region , je m'en suis tapé 3 comme ça: 2 a table et un a 3heure du mat ça c'était le samedi, le vendredi tu était encore meilleur
Les lyonnais, j'ai fierement représenté notre region , je m'en suis tapé 3 comme ça: 2 a table et un a 3heure du mat
Citation de: Khopat le 08 octobre 2007 à 22:55:09J'ai failli m'en foutre de partout en regardant les photos... Je regrette d'être resté tout seul à me pignoler samedi soir (quoique, en matant la montagne de muscle en sueur qui se tapait sur la gueule pour mettre un ballon entre les poteaux, c'était pas mal... )Tu serais venu t'aurais quand même vu le match mais avec nous
J'ai failli m'en foutre de partout en regardant les photos... Je regrette d'être resté tout seul à me pignoler samedi soir (quoique, en matant la montagne de muscle en sueur qui se tapait sur la gueule pour mettre un ballon entre les poteaux, c'était pas mal... )
et ca c'est C14 qui se fait Sodo... par la truffe
la truffe pourra vous dire un truc qu'on ne voit pas sur l'image... ce que je portais comme vêtement à ce moment là en dessous de la ceinture...
rien
Citation de: duffle_scott le 11 octobre 2007 à 11:11:23rien