Auteur Sujet: j'ai eu mon lèche roue speed 05  (Lu 10055 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ricks

  • Invité
j'ai eu mon lèche roue speed 05
« le: 07 septembre 2005 à 21:24:48 »
enfin  :wink:




Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : j'ai eu mon lèche roue speed 05
« Réponse #1 le: 07 septembre 2005 à 21:42:55 »
Il n'est pas peint?
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

ricks

  • Invité
Re : j'ai eu mon lèche roue speed 05
« Réponse #2 le: 07 septembre 2005 à 22:33:36 »
non plastique brut

Hors ligne fab le motard

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2626
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Bullet 500, kawasaki W650
    • fab le motard - ses motos
  • Localisation: lyon
Re : j'ai eu mon lèche roue speed 05
« Réponse #3 le: 07 septembre 2005 à 22:36:01 »
c'est combien le prix ?

mais ca se monte sur n'importe quel monobras triumph ??

ricks

  • Invité
Re : j'ai eu mon lèche roue speed 05
« Réponse #4 le: 07 septembre 2005 à 22:54:36 »
pour le prix, je sais pas, c'était prévu à l'achat de la moto : cadeaux lèche roue + protège réservoir et saccoche   :super:

sur la doc fournie avec, c'est précisé :



 :roll:

Hors ligne fab le motard

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2626
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Bullet 500, kawasaki W650
    • fab le motard - ses motos
  • Localisation: lyon
Re : j'ai eu mon lèche roue speed 05
« Réponse #5 le: 07 septembre 2005 à 23:07:39 »
ok j'ai rien dit  :mrgreen:

Hors ligne Sebeuleu

  • Pipelette
  • Messages: 249
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2005
    • FFMC 67
  • Localisation: Dans le coin en haut à droite de l'Alsace :-)
Re : j'ai eu mon lèche roue speed 05
« Réponse #6 le: 12 septembre 2005 à 15:06:41 »
Le prix c'est 125 ¤ Prix public, c'est du plastique brut, ca se monte en 5 minutes (attetion clé TORX), et c'est uniquement pour la speed 2005, pas les mêmes attaches que sur les modèles précédents.
« Modifié: 12 septembre 2005 à 23:36:48 par Sebeuleu »
Mieux vaut rendre la main que le bras

Hors ligne zessy

  • Pipelette
  • Messages: 399
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • speed triple1050
  • Localisation: Cruseilles
Re : j'ai eu mon lèche roue speed 05
« Réponse #7 le: 12 septembre 2005 à 21:44:38 »
125 euros! Un plastoc tout brut et moche! Ils se foutent bien de la gueule du monde, quand même. Ca vaut pas 30 euros, un truc pareil! Peint, je veux bien, mais là ,c'est du vol!
Va falloir faire un moulage, et hop, fibre de verre et résine, vite fait bien fait!  :(

Hors ligne Sebeuleu

  • Pipelette
  • Messages: 249
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2005
    • FFMC 67
  • Localisation: Dans le coin en haut à droite de l'Alsace :-)
Re : Re : j'ai eu mon lèche roue speed 05
« Réponse #8 le: 12 septembre 2005 à 23:38:04 »
125 euros! Un plastoc tout brut et moche! Ils se foutent bien de la gueule du monde, quand même. Ca vaut pas 30 euros, un truc pareil! Peint, je veux bien, mais là ,c'est du vol!
Va falloir faire un moulage, et hop, fibre de verre et résine, vite fait bien fait!  :(

COM PLE TE MENT d'accord avec toi.... Mais c'est la loi de l'offre et de la demande...  :evil:
Mieux vaut rendre la main que le bras

Hors ligne Joker

  • Profession posteur
  • Messages: 5884
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re : Re : Re : j'ai eu mon lèche roue speed 05
« Réponse #9 le: 13 septembre 2005 à 12:20:45 »
125 euros! Un plastoc tout brut et moche! Ils se foutent bien de la gueule du monde, quand même. Ca vaut pas 30 euros, un truc pareil! Peint, je veux bien, mais là ,c'est du vol!
Va falloir faire un moulage, et hop, fibre de verre et résine, vite fait bien fait!  :(

COM PLE TE MENT d'accord avec toi.... Mais c'est la loi de l'offre et de la demande...  :evil:

L'offre et la demande ou le prix de l'accessoire motard ?
Sur ma voiture j'ai un cache dans le pare-choc arrière pour le crochet de remorquage ... je l'ai perdu 2 fois parce que je l'avais mal remis après avoir tracté quelqu'un coincé par la neige ... C'est un peu plus petit qu'un lèche roue, mais ç'est aussi courbé, moulé et livré en plastic brut pour 8¤   :roll:
Donc vraiment on nous prend pour des pompes à frics ...

Bref, à part ça, ça rend bien !
Tu comptes le peindre ou lui mettre une couche finition carbone ou tu laisse tel quel ?

Hors ligne Sebeuleu

  • Pipelette
  • Messages: 249
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2005
    • FFMC 67
  • Localisation: Dans le coin en haut à droite de l'Alsace :-)
Re : Re : Re : Re : j'ai eu mon lèche roue speed 05
« Réponse #10 le: 13 septembre 2005 à 13:49:35 »
125 euros! Un plastoc tout brut et moche! Ils se foutent bien de la gueule du monde, quand même. Ca vaut pas 30 euros, un truc pareil! Peint, je veux bien, mais là ,c'est du vol!
Va falloir faire un moulage, et hop, fibre de verre et résine, vite fait bien fait!  :(

COM PLE TE MENT d'accord avec toi.... Mais c'est la loi de l'offre et de la demande...  :evil:

L'offre et la demande ou le prix de l'accessoire motard ?
Sur ma voiture j'ai un cache dans le pare-choc arrière pour le crochet de remorquage ... je l'ai perdu 2 fois parce que je l'avais mal remis après avoir tracté quelqu'un coincé par la neige ... C'est un peu plus petit qu'un lèche roue, mais ç'est aussi courbé, moulé et livré en plastic brut pour 8¤   :roll:
Donc vraiment on nous prend pour des pompes à frics ...

Bref, à part ça, ça rend bien !
Tu comptes le peindre ou lui mettre une couche finition carbone ou tu laisse tel quel ?

D'accords avec toi... Mais en attendant c'est un élément indispensable à la moto, plus que le saute vent ou le capot de selle... Et tu vois avec quel délais cet accessoire est sortie??? Les autres trucs étaient dispo à la sortie de la moto et le leche roue 6 mois de délais??? Et si tu n'as pas ton leche roue je t'explique pas l'état de ton amorto au bout de 10000 bornes... J'ai fais l'expérience sur mon S4R...

Sinon, je vais le laisser comme ça. La moto est noir. Le bras oscillant est noir mat et ca s'intègre bien à la moto... Peint, je pense que ce serait too much.  :wink:
Mieux vaut rendre la main que le bras

Hors ligne Joker

  • Profession posteur
  • Messages: 5884
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re : Re : Re : Re : Re : j'ai eu mon lèche roue speed 05
« Réponse #11 le: 13 septembre 2005 à 14:17:38 »
Les autres trucs étaient dispo à la sortie de la moto et le leche roue 6 mois de délais??? Et si tu n'as pas ton leche roue je t'explique pas l'état de ton amorto au bout de 10000 bornes...

ouais j'ai ça avec mon ST1050 ... ça en fout partout ... au moins pour toi c'est réglé  :wink:

Hors ligne Sebeuleu

  • Pipelette
  • Messages: 249
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2005
    • FFMC 67
  • Localisation: Dans le coin en haut à droite de l'Alsace :-)
Re : Re : Re : Re : Re : Re : j'ai eu mon lèche roue speed 05
« Réponse #12 le: 13 septembre 2005 à 14:59:52 »
Les autres trucs étaient dispo à la sortie de la moto et le leche roue 6 mois de délais??? Et si tu n'as pas ton leche roue je t'explique pas l'état de ton amorto au bout de 10000 bornes...

ouais j'ai ça avec mon ST1050 ... ça en fout partout ... au moins pour toi c'est réglé  :wink:


J'arrive pas à comprendre que ce genre d'équipement ne soit pas de série (enfin ce ne devrait même pas être une option) sur des bécanes à plus de 10 000 ¤ !!! Enfin si je comprends que trop bien que c'est pour nous soutirer encore un petit peu plus de fric.................

Et oui pour moi le problèm est règlé même si je sens une petite brulure désagréable au niveau du sphincter  :evil:
Mieux vaut rendre la main que le bras

Hors ligne DaFunky

  • Pilier du forum
  • Messages: 3553
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
Re : j'ai eu mon lèche roue speed 05
« Réponse #13 le: 15 septembre 2005 à 00:43:55 »
Bon, comme tout le monde je trouve que c'est du vol 125 euros pour un bout de plastique...

Sinon, Ricks, tes silencieux ils ont des petits points noirs sur le dessous...  tu as mal astiqué, ou c'est du goudron, ou c'est de la rouille?

-- On m'appelle oeil de larynx --   :roll:

ricks

  • Invité
Re : Re : j'ai eu mon lèche roue speed 05
« Réponse #14 le: 15 septembre 2005 à 11:08:06 »
Bon, comme tout le monde je trouve que c'est du vol 125 euros pour un bout de plastique...

Sinon, Ricks, tes silencieux ils ont des petits points noirs sur le dessous...  tu as mal astiqué, ou c'est du goudron, ou c'est de la rouille?

-- On m'appelle oeil de larynx --   :roll:

 :oops: c'est les projections de mon scootoiler et peut-être un peu de groudron aussi  :?

désolé, la prochaine fois je la netoirai avant de faire des photos  :mrgreen: