Ahhhhhhhh!!! Voila une journée comme je les aime !!!!
Un reveil matinal, un grand soleil d'automne et au programme un casse-croute et des super copains!!!! Tout les éléments sont là ça devrait bien ce passer!!!
.
8h15 decollage pour les halles de Lyon (lieu magique au mille senteurs culinaires
)quesque je fais? Je prend la moto...nan, je prend la BAR...nan, je prend le velo...non plus, vu le peu de flotte qu'on va boire je crois que je vais prendre le bus
c'est plus prudent! J'arrive une demi heure en avance, comme d'hab donc je suis obligé de faire pilier de bar ( ça me ressemble pas ça
) et deux cafés plus tard je vois arriver mon Manu et Chacha, on va pouvoir enfin attaquer les choses serieuses
"garçonnnnnnnnnn, trois p'tits macon steplait!!! " Un peu plus tard Rico et Vapa arrivent, Rico nous annonce que Diemus (avec qui il a passé une folle nuit d'amour
)ne pourra pas venir..sont fils est trop malade
quel fiotte ce prez"garçonnnnnnnnnn, cinq p'tits macon steplait!!!"
on papote, on papote, on passe un petit coup de fil a Marco509 pour lui souhaiter un bon anniversaire ( discret 5 baltringues qui chantent joyeux anni autour d'un telephone au milieu des halles
)....mais bon sang ils font quoi Fresh et Olivia
"garçonnnnnnnnnn, cinq p'tits macon steplait!!! merci
Enfin ils arrivent, Charlotte commençait a raler parcequ'elle avait faim et ne se contentait plus des petites tranches de sifflard d'apero, manque plus que le frangin a Manu, pas grave on ce met a table, ça le fera venir (ça a pas loupé) c'est deja plus de 10h faut quand meme qu'on pense a se remplir le bide
"garçonnnnnnnnnnnn, deux pots de cote steplait!!!!!! "
En entrée il y aura du paté de foies tiede, du saucisson sauce gnafron, "garçonnnnnnnnnnnn, deux pots de cote steplait!!!!!! "on va enchainer par du boudin a la creme et aux oignons pour la plus part "garçonnnnnnnnnnnn, deux pots de cote steplait!!!!!! " , du saucisson chaud pour Freshviibes et un gratin de tripe pour moi
Ah le patron paye sont vitriolle avant d'attaquer le fromage, ça va faire glisser tout ça
On finit sur un demi st Marcelin et une cervelle de canut pour Rico et Charlotte, miam c'est le petit jesus en culotte de velour le st Marcelin de la mere Richard
"Bon c'est midi passé les gars on va p'tre se bouger nan?" Le patron nous met son digeo( on avait pas assez picolé comme ça
) et on rejoint Gégé qui revient du boulot et passe chercher un petit colis pour Paris
et nous faire une bise. Fresh, Olivia, Gégé et Vapa viennent boire le café a la maison l'histoire qu'on se paye encore une heure de rigolade en plus puis repartent chacun chez eux.
En resumer :
-ce que c'est bon les matinées comme ça les copains
-Charlotte et Olivia ne sont vraiment pas des fiottes
-j'adore ce bouchon et la cuisine Lyonnaise
-nous somme de magnifiques baltringues Lyonnaise
Les photos sont ici
http://nyctalopusairline.free.fr/galerie/index.php?/category/21