Le dépôt de plainte a du sens s'il on veut aller en justice pour obtenir un dédommagemenbt du pretium doloris mais nécessite d'avoir un avocat et d'avancer les frais sans certitude de victoire pour le plaignant (qui peut même être condamné "aux dépends" et ainsi payer les frais de justices de la partie adverse) : à réserver aux très gros sinistres et en particulier aux gros dommages corporels invalidants (ce qu'il ne faut pas se souhaiter quelque soit l'inconscience des mecs en BAR)
Salut,
dans mon cas (accident le 21/09 et deux mois d'arrêt de travail) l'assurance du type qui m'a démarré sous le nez va prendre en charge mes frais d'hospitalisation et de convalescence plus le prix de la brèle, ça c'est clair (si vous cherchez des pièces de Burgman 400 allez y il était bien entretenu)
Maintenat je dois aller chez les bleus faire une déclaration dès que je pourrai, donc je ne sais pas trop quoi faire (ils ne m'ont pas parlé de plainte mais seulement de déclaration).
personnellement je suis chez moi depuis deux semaines à attendre l'infirmière et à me demander si j'aurai des séquelles, j'aimerais bien au titre du pretium doloris ou de ce que vous voulez aller oublier tout ça cet hiver à Punta Cana avec
des frangines sympa ma femme
Pour nous tous, il s'agit d'un accident du travail donc comme je suis fonctionnaire on paie tous, sauf si l'assurance du type le fait, mais là je ne sais pas comment ça marche.
Voila tout cela m'a l'air assez compliqué je crois que je ferais bien d'appeler mon assureur
.