Auteur Sujet: Protection d'amortisseur arrière non présente sur la ST 2007  (Lu 1077 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Erikiki95

  • Pipelette
  • Messages: 347
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050 bleu 2007
  • Localisation: Cergy
Salut,

Je viens d'acquérir samedi dernier mon sprint ST 1050 modèle 2007 tout neuf. Parcontre j'ai remarqué qu'il n'y avait pas la protection de l'amortisseur arrière.
Pièces, si j'ai bien suivi, que triumph a ajouté car ils ne pouvaient pas adapter le lèche roue du speed sur la sprint.

Enfin voila, est-ce normal, suis-je le seul a être dans ce cas, pas trouver de réponses déjà poster dans le forum?
 
Je pense de toute façon demander au concessionnaire de monter cette pièce et gratuitement puisque pour moi
c'est une pièce d'origine manquante.

Wi sinon j'ai un autre petit soucis, j'entend un bruit lié à la vitesse, comme un câble ou un morceau de plastique libre qui flotte avec le vent,
en cherchant j'ai vu que le câble de l'avertisseur sonore faisait une large boucle devant le radiateur,
je l'ai donc passé dans le passe câble du frein avant en vérifiant qu'il ne se coinçait pas en tournant
mais malgré ça il est super lâche et doit toujours flotter et venir taper sur le haut du radiateur,
je suis d'ailleur étonné car il posé sur le radiateur , même si je m'inquiète pas trop car il a pas l'aire de souffrir de la chaleur, je trouve ça louche, vos avis sur la question?
Rouler pour le plaisir

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Protection d'amortisseur arrière non présente sur la ST 2007
« Réponse #1 le: 08 octobre 2007 à 10:40:07 »
La protection n'est obligatoire que pour les modèles ABS, c'est sensé protéger un peu la centrale. .... Je te conseille vivement de monter un lèche roue (voir sujet : sprint et temps humide ou quelque chose comme ça) du coup ce bout de plastique ne sert plus à grand chose ...

Pour la vibration, j'ai aussi un bruit mais c'est le plastique noir de la tête de fourche. Problème réglé avec un peu de bombe de nettoyant plastique  :wink:


Féloches pour ta belle  :super:
C'est un Triumph !

cyrillou

  • Invité
Re : Protection d'amortisseur arrière non présente sur la ST 2007
« Réponse #2 le: 08 octobre 2007 à 14:23:47 »
pareil pour le plastoc de protection amorto, uniquement sur version abs.

pour le cablage, je n'ai pas ce souci, sur la mienne c'est un connecteur blanc qui sort avec une bonne 10e de cm de fil qui dépasse du carennage à coté du bocal de liquide de refroidissement. Triumph ne saurais pas installer ses cablages ?

Hors ligne Erikiki95

  • Pipelette
  • Messages: 347
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050 bleu 2007
  • Localisation: Cergy
Re : Protection d'amortisseur arrière non présente sur la ST 2007
« Réponse #3 le: 08 octobre 2007 à 14:39:55 »
Ok, je comprend mieu pour la protection.

je vais regarder l'histoire du plastique Kéziah.

Cyrillou, non je parle pas au niveau guidon, mais sous la bulle, j'ai le cable du klaxon qui sort entre la prise d'aire et le radiateur, et qui forme une boucle de 5 à 8 cm donc en tout environ 15 cm de cable qui pend et se balade devant le radiateur avant de revenir directement sur le klaxon. je pense plus a un oublie de passe cable quelque part pour qu'il est tant de mou dans le câble que un mauvais passage. je verrai bien avec le conssecionaire, il fo que ji repasse en fin de semaine pour qu'il me pose les plaques definitive et me change le haut de la bulle (éclat de peinture à la remise des clés)
Rouler pour le plaisir