j ais donc etréné la triumph le dimanche!! premier passage au sono avec la chicanne 107 db "va falloir trouver une solution la " je bidouille un peu la chicanne 100 db ouf je passe merci madame premiere séssion prise en main de la moto dans le brouillard je me sens tout de suite a l aise dessus et je roule en 42 !
2émé séssion j attaque un peu plus mais je me gaffe je suis en slick en fin de vie ça glisouille !! le son du moteur est magique le freinage est dingue bref je prend un gros pied et roule en 40
3 eme séssion toujours le brouillard mais la traj est seche j accélére plus tot freine plus tard et je roule en 38 sans forcer P... c est de la bombe cte brelle me dis je en rentrant au paddock pour manger !!
je pause la caméra pour la premiere de l apres midi le ciel se dégage !!
je commece a rouler plus vite la moto a des réactions tres brutal de l avant et guidonne souvent je met ça sur le compte du slick avant tres fatigué !! je me dis va y ça craint rien je roule et je prend enormémént de plaisir au 3 ou 4 eme tours dans la déscente a environ 200 je pense!! un guidonnage d outre tombe m éjecte de la moto la moto reste sur moi et on fini ensemble en arrachant le panneau de freinage des 200 m
je suis dans les vap !! impossible de me relever !! les secours arrivent je reprend mes esprits puis je me rapelle plus le trajet dans l ambulance de la chute a la salle de soins par contre quand il m ont désinfecté le mollet ça je m en rapelle bien "hou la mon petit monsieur vous nous avez laissé pas mal de chair sur la piste attention ça va piquer j ais le coude comme une orange mais rien de cassé !!
personne etait tombé la encore!! je suis enfin le premier de quelque chose a bresse
je me dis que la moto est rectifier ..... mon frangin me dit arrete elle a rien ....et effectivement pas une platine ni un guidon na sauté juste de la rayure sur le poly et le camescope intact !! par contre la combi ils me l ont coupé de bas en haut poubelle et casque poubelle
et puis 10 jours d arret de travail y a du positif