je laisse dans le vent mais 2 potes en z 1000 full avec mon speed bridée ...
sinon a vous lire ( pour la majeur partie) , pourquoi ne pas revendre nos speed pour acheter des street à ce moment la ,car on dirait bien que la messe est dites ...
J ai pas dit ca..
Perso je prefere un speed pour son caractere moteur qui convient plus a mon gout que le caractere du Street Par contre, au niveau partie cycle j ai plutot l impression que le speed est plus joueur et plus maniable ( déja il se redresse moins si tu prends les freins en entrée de courbe
Pour faire un parallele pour mon gout, , c est un peu comme la meme bagnole qui aurait soit un 2 l 16v de 200 cv, soit un 3 l V6 de 200 cv.
Les valeurs de puissance sont les meme, C est pas forcément celle avec le V6 qui marchera le mieux. mais par contre, avec le V6, tu vas tout avoir la souplesse en bas, la rondeur a mi régime et les watt dans les tours ( bien souvent la conso aussi ) valeurs que je trouve importante dans mon plaisir de conduire ...
Pour les 2 machines précités.. ce ce qu on peut voir en concesson, soit le mec a décidé que de toute facon il veut un speed et il prendra un speed, soit le mec hésite, regarde son budget et il prend un street R tout simploement parce qu il va faire grosso merdo la meme chose avec son street qu avec un speed (rondeur moto en moins ..cf ce que j écrivais en haut)
C est une constatation "commerciale" sur le fait que les speed restent un peu plus en magasin, que les street R partent de suite et que les street "simple" on aussi un peu tendance à stagner il ya donc plein de gens qui se posent la question ...