Changement de train remis à jeudi (chez un autre fournisseur...) parcequ'on avait "oublié" de me dire au téléphone lorsque j'ai pris rdv qu'il n'y avait plus de promo sur les roadsmart.
Résultat, je me pointe à 14h : "bonjour, je viens changer mes pneus" réponse : "oui, les pneus sont là, je rentre ta moto"
Moi je regarde les étiquettes sur les pneus et je vois sur l'arrière : 235€ ; et sur l'avant : 170€.
Là, en riglant je dis au gars : "heuu, c'est pas les vrais prix ça, hein ?!!
" ; réponse : "ce sont les prix catalogue, nous on te fait 20% dessus"
Rapide calcul dans ma tête, 20% sur 405 euros ça fait...ça fait...ça fait... bon en tout cas ça fait beaucoup plus que les 240€ annoncés avant noël (mais ils en avaient plus en 190, donc il devaient m'appeler dès qu'ils en rentraient). Devant ma stupéfaction (je pense que ça correspond bien là...), le gars me fait le calcul et m'annonce un truc du genre 360euros le train monté. Bon, là, j'avoue que j'ai pas réfléchis longtemps (j'y arrive pas de toute façon...) et j'ai dis : "bon ben tu peux ressortir ma moto, je vais pas mettre 360 euros dans des pneus "sport tourisme""
Bon, en même temps, j'espérais bien les trouver à un meilleur prix dans un deuxième magasin. Bref, je reprends ma bécane, je file au deuxième magasin, et là, le train en 120/190 est à 238€. J'ai rendez-vous jeudi...