Auteur Sujet: [Boutique en ligne] Krax Moto  (Lu 14998 fois)

tic

• Invité
Re : Re : [Boutique en ligne] Krax Moto
« Réponse #15 le: 18 octobre 2007 à 11:04:16 »
ils sont a 145 euros les 2 livrés sur ebay  :siffle:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Pazzo-levers-Triumph-Daytona-675-06-07-F35-T333_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ35610QQihZ012QQitemZ220154712217QQrdZ1QQsspagenameZWDVW

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/STD-CRG-clutch-brake-levers-triumph-daytona-675-06-07_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ10066QQihZ011QQitemZ320144219793QQrdZ1QQsspagenameZWDVW

Sauf que quand tu lis tout en bas, ils n'expédient pas vers l'Europe...  :siffle:

SHIPPING & HANDLING:   
  We ship anywhere in the USA including Alaska and Hawaii via USPS Priority Mail. Shipping and handling costs are included.
*Note: We are not allowed to ship any PAZZO RACING products to the U.K., Europe, Australia, South Africa, or Brazil due to our dealership agreement. All payments from these regions will be refunded.

C'est comme les bons de commande et les contrats d'assurance, il faut tout lire avant de signer...  :siffle:

:wink:

c etait a titre d exemple il y a d autres boutiques sur ebay  qui livrent  se produit pour 145 euros (par ups) en 5 jours apres c est vous qui voyez !!!

Hors ligne gulacy

• Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 670
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
« Réponse #16 le: 18 octobre 2007 à 11:13:09 »
Et tu as besoin d'aide pour ton déménagement ?
PYves est bô.

Non c'est bon. On va faire appelle à des déménageurs. J'ai pas envie de me péter le dos, ou celui des gentils copains qui voudraient m'aider, à porter une cuisinières, un frigo, et un buffet, entre autre...
Pour un peu moins de 600 euros, on va le faire à ma place....  :)

Mais ta proposition est des plus délicates! Pour la peine, au prochain meeting-restaurant-parigo c'est moi qui régale! Tu viens, tu manges, et c'est ma carte bleu qui chaufferra!  :wink:

c etait a titre d exemple il y a d autres boutiques sur ebay  qui livrent  se produit pour 145 euros (par ups) en 5 jours apres c est vous qui voyez !!!

Bien sûr tic, on peut surement payer moins cher. Mais franchement, j'ai découvert un site plustôt bien fait, avec au moins un employé qui prend tes questions au sérieux, et qui y répond sérieusement. Et ça, le service cela se paye. enfin je crois!  :wink:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne Baloo

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 104
  • "Duffle" : 1050 ST Bleue !
Re : Re : Re : [Boutique en ligne] Krax Moto
« Réponse #17 le: 18 octobre 2007 à 11:27:33 »

En effet, il y en a d'autres, mais tous ceux que j'ai fait, c'était pareil, Europe nada !!

Maintenant si tu m'en trouves un, je suis preneur.  :wink:
Carbone et Duffle en font une belle...

Hors ligne gulacy

• Gulacy's Universe
Re : Re : Re : Re : [Boutique en ligne] Krax Moto
« Réponse #18 le: 18 octobre 2007 à 11:28:30 »
Baloo est grand! Il va attendre que l'on fasse les recherches pour lui!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

tic

• Invité
Re : Re : Re : Re : [Boutique en ligne] Krax Moto
« Réponse #19 le: 18 octobre 2007 à 12:43:57 »

En effet, il y en a d'autres, mais tous ceux que j'ai fait, c'était pareil, Europe nada !!

bien le 2 eme lien de mon premier poste !!!!

Hors ligne gulacy

• Gulacy's Universe
Re : Re : Re : Re : Re : [Boutique en ligne] Krax Moto
« Réponse #20 le: 18 octobre 2007 à 13:07:40 »
bien le 2 eme lien de mon premier poste !!!!

Oui, mais c'est pô du Pazzo... Mais du CRG
Un Speed 1050 sinon rien

tic

• Invité
Re : [Boutique en ligne] Krax Moto
« Réponse #21 le: 18 octobre 2007 à 13:55:10 »
dit donc t es ce qu on appelle un assisté toi  :mrgreen:

Les articles ne seront pas expédiés en Europe à moins que l'acheteur ne me contacte avant

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Pazzo-Levers-for-Triumph-Daytona-Sprint-Speed-Triple_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ35615QQihZ014QQitemZ330174349018

et ne me dit pas que c est pas possible je conais des acheteurs sur un autre forum !!! :gnagnagna:

Hors ligne Baloo

• Nytroglycériméthanol
« Réponse #22 le: 18 octobre 2007 à 14:09:15 »
dit donc t es ce qu on appelle un assisté toi  :mrgreen:

:mrgreen:

:siffle:   :mrgreen:

Les articles ne seront pas expédiés en Europe à moins que l'acheteur ne me contacte avant

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Pazzo-Levers-for-Triumph-Daytona-Sprint-Speed-Triple_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ35615QQihZ014QQitemZ330174349018

et ne me dit pas que c est pas possible je conais des acheteurs sur un autre forum !!! :gnagnagna:

Heu pas tout à fait jeune Padawan...  :wink:

Sur ton lien c'est écrit : UK & West European buyers should contact their local distributors !

Soit in french : "UK & Europe de l'Ouest, les acheteurs doivent contacter leurs distributeurs locaux !"

Un autre ?  :lol:   :wink:

Hors ligne Lupe

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 347
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
Re : [Boutique en ligne] Krax Moto
« Réponse #23 le: 18 octobre 2007 à 14:14:12 »
Il y a aussi plus bas :

Seller's payment instructions

Items will not be shipped to Europe unless the buyer contacts me prior to bidding. The only forms of payments for anyone from Europe is a credit card or wire transfer. PayPal is Ok for US and Canada ONLY (MUST HAVE CONFIRMED ADDRESS!!!).
1190 Kilos Tonne de Magie

Hors ligne Baloo

• Nytroglycériméthanol
« Réponse #24 le: 18 octobre 2007 à 14:19:51 »
Ce qui veut dire pour moi, que l'annonce est loin d'être clair, car il se contredit...

De plus en rouge, il parle de l'Europe de l'ouest pour le reste on peut en déduire que c'est justement le reste de l'Europe mais pas l'ouest.

Et pour moi en rouge, le message est on ne peut plus précis.

De toute manière, dés que tu commande aux States, cela peut prendre un certain temps, car souvant bloqué en douane...

C'est du vécu...  :wink:

tic

• Invité
« Réponse #25 le: 18 octobre 2007 à 14:51:56 »
contacte le  !!!!ça coute rien un mail!!

Shipping costs: To France -- Check item description and payment instructions or contact seller for details !!

je commande souvent aux states jamais eu de probleme de taxe ou de douane je fais juste de belles économies !!

je vens de recevoir un casque kbc réplica matt madlin(haut de gamme en fibre)commandé pour un ami suzukiste   225 euros livré en 4 jours  par ups

Hors ligne Baloo

• Nytroglycériméthanol
« Réponse #26 le: 18 octobre 2007 à 15:36:54 »
OK, merci.  :wink:

Le dernier coup, j'avais commandé de l'électro-ménager haut de gamme pour la cuisine (rigoles pas  :mrgreen: )  introuvable en France et au prix du bas de gamme en France, j'ai mis 3 ou 4 mois à me dépétrer avec la douane...

Hors ligne jryan69

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 211
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
« Réponse #27 le: 18 octobre 2007 à 16:39:14 »
je vens de recevoir un casque kbc réplica matt madlin(haut de gamme en fibre)commandé pour un ami suzukiste   225 euros livré en 4 jours  par ups

Je suis curieux de savoir comment UPS fait pour t'éviter droits de douane et TVA...je pense que ça peut interresser bcp de monde ici

tic

• Invité
« Réponse #28 le: 18 octobre 2007 à 17:00:58 »
ça j en sais rien mais c est le deuxieme casque que je commande  j ais jamais entendu parler de frais de douane ou autre !j ais egalement commandé des styckers  , sliders,  t shirt ect.....

Hors ligne Nico666

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 4
  • Daytona 955i
Re : [Boutique en ligne] Krax Moto
« Réponse #29 le: 22 octobre 2007 à 21:17:29 »
Hello,

C'est sur cette boutique que j'ai commandé mon support plaque.

Rien à redire, très bon accueil, réponses rapides, très serviable :super: