Aprés avoir fait tomber à l'arrêt mon Speed
, et ayant déjà repérer sur le web les levier
Pazzo Racing, je suis tombé sur le site de
Krax-Moto.
L'adresse postale se situant en France, et en plus dans les Bouches du Rhône, cela commençait bien!
Évidement, je voulais le levier couleur machin, mais avec la molette de réglage de couleur machin, ce qui n'était pas proposé sur le site, mais que j'avais vu sur un site 'ricain.
Donc je me fends d'un ch'tit mail le dimanche 30 septembre. Et dés le lendemain, lundi 1
er octobre, un dénomé "Max", me répond qu'il va se renseigner auprès du fournisseur. Mais ce dernier est fermé le lundi, et l'équipe de Krax-Moto partant sur le Salon du deux-roues, il me recontactera dés que possible.
Chose faite le jeudi 4 octobre! "Oui c'est apparemment possible".
Je repose une question à la con : "Heu, les leviers, ils sont prévus pour faire un échange standard avec ceux d'origines? Parceque je suis une quiche en mécanique..". Et là encore une réponse le jour même!
Bon je me décide à passer commande le samedi 6 octobre. Je reçois un mail automatique de confirmation, et le lundi suivant, le 8, Max me confirme qu'ils ont bien reçu mes coordonnées de carte Visa. Dés la transaction banquaire faite, ils m'enverront mes leviers, sous 2-3 jours si le fournisseur les a en stock.
Et donc le mardi 16 octobre je reçois un paquet par DHL et....
Dés que j'ai déménagé, fin du mois, je vous fais des tophs une fois monté!
PS : à la date d'aujourd'hui, les leviers sont à 109 euros l'unité, plus 9.50 euros si, comme moi, vous voulez une molette de réglage de couleur.