Auteur Sujet: Quelle offre chez votre concess ?  (Lu 4048 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GarouGarou

  • Invité
Re : Quelle offre chez votre concess ?
« Réponse #30 le: 18 octobre 2007 à 19:53:03 »
ya un autre truc
tu vend le plus cher possible ta beccane

et pour la négoce tu va voir  1 conces chez qui tu ne veux pas acheter mais tu lui dis pas tu essaye d'avoir le dernier bout de gras comme réduc et comme avantage
très important il doit te le mettre par écrit  :mrgreen:

de la tu va voir un autre conces tu discute pas trop le prix  :siffle: tu lui dit tout simplement ou mais  un autre me fait moins cher et a quelle prix il peu te faire et quel avantage
il va s'aligner et essayer d'être moins cher

ensuite tu en fait 2 ou  3 autre et tu fait jouer la concurrence a mort quitte a retourner chez le premier avec ton meilleur prix

ensuite a toi de choisir 1 ou tu veux acheter ta nouvelle  et  2 ou tu va faire les entretiens  :mrgreen:

tu serai étonné de voir des foi comme le prix ou les accessoires  fonde comme la neige au soleil

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Quelle offre chez votre concess ?
« Réponse #31 le: 18 octobre 2007 à 20:01:31 »
A force de vouloir saigner tout le monde, ne vous étonnez pas de vous trouver mal servis. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne KfiR

  • Pilier du forum
  • Messages: 3660
  • Déconomètre: 27
  • Sexe: Homme
  • "Rosebud". Thruxton 1200 R
  • Localisation: Paris - Pays d'Auge
Re : Quelle offre chez votre concess ?
« Réponse #32 le: 18 octobre 2007 à 20:19:14 »
Assez d'accord avec Don Rico Della Motostrada. Le prix est une chose mais la confiance en son cons', le sérieux de son travail, sa disponibilité, le fait de savoir que tu seras traité comme un "bon client" en cas de coup dur... toutes ces petites choses peuvent te permettre de retrouver très vite les 300 euros de plus que tu auras peut être accepté de mettre pour conclure avec lui une relation de confiance. Et puis il y a d'autres critères comme la commodité d'accès (l'éloignement par rapport à ton domicile ou ton lieu de travail), le fait qu'il puisse ou non te prêter une brêle de courtoisie, etc.

Pour ma part, j'avais en son temps choisi un cons' Triumph à Lisieux pour toutes ces raisons. Le contact a été excellent et franchement çà ne m'a pas posé trop de problèmes de mettre à tout casser 200 euros de plus pour aller régulièrement chez un gars qui serait toujours prêt à faire un petit effort pour moi si celà devait s'avérer nécessaire.

Au passage, je rappelle qu'il est toujours prêt à faire un large geste pour destocker sa Dayto 955 (entre autres) depuis qu'il n'est plus référencé par la marque. Mais là, l'argument du service tombe un peu car pour le coup, c'est lui qui se retrouvera en position difficile s'il faut un jour négocier quelque chose avec Triumph France...  :roll:
Slainte mhath !

GarouGarou

  • Invité
Re : Quelle offre chez votre concess ?
« Réponse #33 le: 18 octobre 2007 à 20:22:03 »
je n'ai jamais parlé de Triumph moi  :siffle:

Hors ligne PYves

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22188
  • Déconomètre: 181
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
  • Localisation: Le Plessis Robinson
Re : Quelle offre chez votre concess ?
« Réponse #34 le: 19 octobre 2007 à 07:32:10 »
PEu importe que ce soit Triumph ou un autre.
Ca me fait doucement rigoler comme méthode .... faut pas s'étonner par la suite de bien douiller sur les révisions et de ne pas avoir un service client formidable.
Retour de manivelle garanti  :(

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : Quelle offre chez votre concess ?
« Réponse #35 le: 19 octobre 2007 à 08:21:34 »
PEu importe que ce soit Triumph ou un autre.
Ca me fait doucement rigoler comme méthode .... faut pas s'étonner par la suite de bien douiller sur les révisions et de ne pas avoir un service client formidable.
Retour de manivelle garanti  :(

pffffffff on sait tres bine que tu es du côté obscure  :mrgreen:


Hors ligne jibe

  • Profession posteur
  • Messages: 6779
  • Déconomètre: 61
  • Sexe: Homme
  • CB 500 Rubis & Ducati SBK 1098 Rouge
  • Localisation: Rueil-Malmaison
Re : Re : Quelle offre chez votre concess ?
« Réponse #36 le: 19 octobre 2007 à 08:25:42 »
Le prix est une chose mais la confiance en son cons', le sérieux de son travail, sa disponibilité, le fait de savoir que tu seras traité comme un "bon client" en cas de coup dur...

Le prix intéressant et le service qui suit, ça existe.
:siffle:

Coach

  • Invité
Re : Quelle offre chez votre concess ?
« Réponse #37 le: 19 octobre 2007 à 09:23:33 »
Sinon mon concess: "Niel Motos" à Lisieux dans le Calvados vient de perdre l'enseigne Triumph. Il lui reste quelques Triumph et notamment une Speed Triple Roulette Green flambant neuve qu'il brade(il lui reste aussi une daytona 955i, bonneville, scrambler...) pour se débarasser de son stock de Triumph.

De plus, généralement il fait de bonnes reprises à prix intéressant. :(

Tu peux te renseigner. :wink:

xbonobox

  • Invité
Re : Quelle offre chez votre concess ?
« Réponse #38 le: 19 octobre 2007 à 09:30:51 »
De toute façon j'ai pas l'intention de faire le tour des concess et de gratter à mort. Je suis allé à Bastille parce qu'il est pas très loin de chez moi et qu'à chaqque fois que j'y suis allé il a toujours été cool, répondu à mes question, etc...

En plus j'ai la naïveté de croire que comme c'est une petite concession, ils sont plus "porche" de leur client, contrairement aux énormes concessions mixtes Suz / Yam / kawa (dans ce genre d'usine que j'ai acheté ma kawa...)

Je vais déjà essayer de vendre la mienne de mon côté, j'en tirerai un meilleur prix et ensuite on verra.

Hors ligne Lupe

  • Usine à gaz
  • Messages: 17014
  • Déconomètre: 347
  • Sexe: Homme
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
  • Localisation: Ermont
Re : Re : Quelle offre chez votre concess ?
« Réponse #39 le: 19 octobre 2007 à 09:42:00 »
De toute façon j'ai pas l'intention de faire le tour des concess et de gratter à mort. Je suis allé à Bastille parce qu'il est pas très loin de chez moi et qu'à chaqque fois que j'y suis allé il a toujours été cool, répondu à mes question, etc...

En plus j'ai la naïveté de croire que comme c'est une petite concession, ils sont plus "porche" de leur client, contrairement aux énormes concessions mixtes Suz / Yam / kawa (dans ce genre d'usine que j'ai acheté ma kawa...)

Je vais déjà essayer de vendre la mienne de mon côté, j'en tirerai un meilleur prix et ensuite on verra.

Sage décision  :(
1190 Kilos Tonne de Magie

Hors ligne KfiR

  • Pilier du forum
  • Messages: 3660
  • Déconomètre: 27
  • Sexe: Homme
  • "Rosebud". Thruxton 1200 R
  • Localisation: Paris - Pays d'Auge
Re : Re : Quelle offre chez votre concess ?
« Réponse #40 le: 19 octobre 2007 à 10:32:31 »
Sinon mon concess: "Niel Motos" à Lisieux dans le Calvados vient de perdre l'enseigne Triumph. Il lui reste quelques Triumph et notamment une Speed Triple Roulette Green flambant neuve qu'il brade(il lui reste aussi une daytona 955i, bonneville, scrambler...) pour se débarasser de son stock de Triumph.

De plus, généralement il fait de bonnes reprises à prix intéressant. :(

Tu peux te renseigner. :wink:

C'est bien de lui que je parlais plus haut... Je lui avais acheté ma Sprint ST à l'époque. Sinon il lui reste aussi en okkaze une magnifique T595 jaune.  ;-)

Sinon, Xbonobox, en fait de "petite concession", ATS Bastille est quand même la première concession Triumph en France en volume, ce me semble...  :roll:
Slainte mhath !