Auteur Sujet: Centrale clignotante  (Lu 11268 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nico666

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2119
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i
  • Localisation: Grasse
Centrale clignotante
« le: 18 octobre 2007 à 16:45:13 »
Hello all !

Bon j'ai fais mon kéké de base et changé des clignos par des Rizomas.

A cause des Led et du voltage mes couilles, ça clignote trop vite. Pour pallier à ça, j'ai commandé une centrale clignotante de remplacement 2@4.

Niquel j'ai tout, sauf que je ne sais pas où est située cette centrale d'origine sur ma meule... J'ai dejà regardé dans mon cul et ya rien :roll:

Quelqu'un sait où est cette foutue centrale parce que le schema fourni.... :evil: :siffle:

Hors ligne Baloo

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23465
  • Déconomètre: 104
  • Sexe: Homme
  • "Duffle" : 1050 ST Bleue !
  • Localisation: La Manche
Re : Centrale clignotante
« Réponse #1 le: 18 octobre 2007 à 16:45:59 »
Tu as regardé près de la batterie ?
Carbone et Duffle en font une belle...

Hors ligne Nico666

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2119
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i
  • Localisation: Grasse
Re : Centrale clignotante
« Réponse #2 le: 18 octobre 2007 à 16:47:48 »
Yes ya rien, ya que la prise pour la game boy et la prise de connexion pour l'alarme

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Centrale clignotante
« Réponse #3 le: 18 octobre 2007 à 16:48:19 »
Si tu mets tes cligno en route...tu vas l'entendre et donc la trouver  :siffle:

cyrillou

  • Invité
Re : Centrale clignotante
« Réponse #4 le: 18 octobre 2007 à 16:49:29 »
en principe avec les autres relais, derriere le carénage entre les phares et le réservoir. A droite, je crois...

Hors ligne Nico666

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2119
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i
  • Localisation: Grasse
Re : Centrale clignotante
« Réponse #5 le: 18 octobre 2007 à 16:49:52 »
Et justement non... c'est bien ça le malaise ya aucun bruit :? C'est ça la qualité :(

Là je regrette mon Hornet pourri qui faisait du bruit de partou :siffle:

en principe avec les autres relais, derriere le carénage entre les phares et le réservoir. A droite, je crois...

Merci je regarderai

« Modifié: 18 octobre 2007 à 16:52:21 par Nico666 »

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Re : Centrale clignotante
« Réponse #6 le: 18 octobre 2007 à 17:02:51 »
en principe avec les autres relais, derriere le carénage entre les phares et le réservoir. A droite, je crois...
Plutôt à gauche quand tu es assis sur la moto. A droite, il n'y a rien.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne Nico666

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2119
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i
  • Localisation: Grasse
Re : Centrale clignotante
« Réponse #7 le: 18 octobre 2007 à 17:07:53 »
Tu veux dire là où il y a les fusibles ?

Ya 3 autre petits relais à côté mais je sais pas si c'est bien là et lequel il faut changer... J'ai pas envie d'en virer un et de me retrouer avec une bécane en panne... :mrgreen:

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Centrale clignotante
« Réponse #8 le: 18 octobre 2007 à 17:11:53 »
JE sais pas à quoi ils correspondent, mais je sais qu'il y en a de ce côté.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Centrale clignotante
« Réponse #9 le: 18 octobre 2007 à 17:15:22 »
Methode empirique :

Allumer le contact (mais sans mettre en route la machine) et les cligno puis enlever un par un les relais...

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Centrale clignotante
« Réponse #10 le: 18 octobre 2007 à 17:19:11 »
sinon, tu branches des résistances, et si t'en as pas, tu rajoutes des clignotants cachés.... :?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Centrale clignotante
« Réponse #11 le: 18 octobre 2007 à 17:20:59 »
une paire de resistance et ca fait la rue michelle  :roll:  enfin si tu as deja tout acheter  :lol:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne yannick6782

  • Profession posteur
  • Messages: 5783
  • Déconomètre: 17
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1050 jaune : Cleila
  • Localisation: Dalhunden
Re : Centrale clignotante
« Réponse #12 le: 18 octobre 2007 à 18:09:54 »
J'ai aussi mis des rizoma sur ma belle, mais je n'ai pas changer les relais j'ai simplement rajouté des résistances fourni dans le KIT clignotant Rizoma...

Bike is a state of mind ...... Never forget it !!!

Hors ligne Nico666

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2119
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i
  • Localisation: Grasse
Re : Centrale clignotante
« Réponse #13 le: 19 octobre 2007 à 14:05:11 »
J'ai aussi pensé au résistances Rizoma, mais bon, la centrale à 10€ ou la résistance à 25€, j'ai vite choisi 8)

Vai testé à virer les divers relais. Je posterai des photos si il y a besoin

Hors ligne nounours1664

  • Bavard(e)
  • Messages: 161
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • 675 Daytona Black
  • Localisation: Descartes 37
Re : Centrale clignotante
« Réponse #14 le: 19 octobre 2007 à 14:10:43 »
salut,

J'ai aussi mis des rizomas, et changé la centrale. Elle est placée à gauche de la moto, assez bas.  c'est un petit boitier de 3x3x3 environ.

En démontant en partie le carénage gauche, tu la trouveras de suite  :(

la voici :

« Modifié: 19 octobre 2007 à 14:13:34 par nounours1664 »