Salut à tous...
Un grand merci à XSeb74 d'avoir acheminé le texte de mon mail vers les forums!
Afin de compléter les quelques lignes d'intro me concernant , je peux dire que j'ai roulé en SV650 "premier jus" pendant 3 ans et j'ai pris un énorme plaisir à rouler avec mais aussi à l'entretenir (j'ai fait tout ce qu'il était possible et admissible de faire en matière d'entretien!!!
Le roadster j'aime ça et je ne compte pas vraiment changer de crèmerie, surtout depuis que mon Speed fait de moi un motard comblé... Je précise que je l'ai acheté à un ami qui l'a "remisé" (mais roulé un peu et entretenu comme il se doit) un certain temps après s'être fait une ou deux frayeurs avec l'engin
!
J'attends donc vos commentaires s'agissant de mon problème d'éclairage... Que XSeb74 ne se prive surtout pas de coucher son idée noir sur blanc
! Merci...
Par ailleurs, je viens de faire ma première vidange et je confirme que la clé polygonale est vraiment nécessaire (Facom à 18€ quand même
) pour démonter le filtre... sinon grosse "chierie"!
N'étant pas amateur des manières fortes (tournevis en travers du bordel etc...) j'opte pour l'outillage adhoc; filtre en replacement vient de chez Carrefour mod.H33... Nickel! Huile Ipone 100% synthèse dans le bac à légumes... il me restait environ 4 litres sur les bras donc ça a fait l'affaire!
En dehors de l'injection, je compte bien faire tout ce qu'il faut moi-même et je me rends compte que la mission n'est pas impossible grâce à vous les gars
Quel démago, je deviens en prenant de l'âge... A très vite. Ciao...