Nous sommes revenus !!!
et sinon mon tuto il avance avec meme tres belle photos
je sais j'ai honte Xa mais je me suis ratrapé un peu en disant saloperie de prez quand meme
Super album.Quand je vois ça j'ai envie de repasser en bracelets et sans saute-vent DaFunky - Gang TriumphAll, avant un casse -
Citation de: DaFunky le 19 octobre 2007 à 15:19:47Super album.Quand je vois ça j'ai envie de repasser en bracelets et sans saute-vent un speed ne devrait être que comme ça
Super album.Quand je vois ça j'ai envie de repasser en bracelets et sans saute-vent
Citation de: Diemus le 19 octobre 2007 à 15:24:21Citation de: DaFunky le 19 octobre 2007 à 15:19:47Super album.Quand je vois ça j'ai envie de repasser en bracelets et sans saute-vent un speed ne devrait être que comme ça C'est un peu vrai mais dommage que le bloc compteur soit si gros
Citation de: Lupe le 19 octobre 2007 à 15:31:44Citation de: Diemus le 19 octobre 2007 à 15:24:21Citation de: DaFunky le 19 octobre 2007 à 15:19:47Super album.Quand je vois ça j'ai envie de repasser en bracelets et sans saute-vent un speed ne devrait être que comme ça C'est un peu vrai mais dommage que le bloc compteur soit si gros c'est ce qui fait tout son charme