Bon alors en tant que charognard baltringue errant sans but dans le brouillard du forum à la recherche d'une pov proie à grignoter number 2 je vous chie dans les bottes dans le plus pur style parisien
Enfin si j'ai réagit comme ca (et ca me fait quand même chier d'être obligé de me justifier) c'est que moi j'ai pas trop le temps de lire en profondeur (couché les parigots) Tall alors quand dans mon 1/4 d'heure quotidien de tentative de rester au jus je vois un titre qui laisse présager le pire tel que
:
oh tristesse oh que je suis con !!!
tout de suite je m'inquiète....tous ca pour tombé sur une débilitée pareille, moi si je suis sur Tall si j'ai fait l'effort de devenir membre c'est parce qu'il y a ici des gens avec qui je pense partager la même passion alors tomber sur kéké qui pleure tout compte fais meme pas sur sa connerie mais sur combien elle vas lui couté et combien il vas pouvoir récupérer de son trétaux poussif forcément là, ça me fout grave les boules,
D'où ma réaction
et je tiens a préciser : non je ne suis pas irréprochable, non je n'ai jamais conduit sans permis, Oui je fais régulièrement des excès, oui parler de bridage pour mon enclume est indécent vu qu'elle est bridé de par sa conception enclumesque
Bon sinon TT16 elle est prête cette andouilette au croze .... j'arrive