Auteur Sujet: oh tristesse oh que je suis con !!!  (Lu 20213 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pascal

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2992
  • Déconomètre: 29
  • Sexe: Homme
  • Blanchette & Roussette
  • Localisation: Vexin
Re : Re : Re : oh tristesse oh que je suis con !!!
« Réponse #165 le: 24 octobre 2007 à 17:50:10 »

Kamehameha était le roi de Hawaï, d'ailleurs Magnum avait l'habitude de se rendre au King Kaméhaméha club (dont Rick était le gérant et Higgins un des membres) dans la série Magnum PI - Tain y'a pas de la culture générale là hein !? respect quand même  8)


Non, le kaméhaméha c'est une technique de destruction massive que Tortue Géniale, le Maître des Tortues, a appris à son jeune élève Sangoku, qui l'a maitrisé rapidement et parfaitement  pour ensuite sauver le monde 8)
Bande d'inculte, il faut tout vous dire  8)  :siffle:

Hors ligne Pascal

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2992
  • Déconomètre: 29
  • Sexe: Homme
  • Blanchette & Roussette
  • Localisation: Vexin
Re : Re : Re : Re : oh tristesse oh que je suis con !!!
« Réponse #166 le: 24 octobre 2007 à 17:51:35 »

Kamehameha était le roi de Hawaï, d'ailleurs Magnum avait l'habitude de se rendre au King Kaméhaméha club (dont Rick était le gérant et Higgins un des membres) dans la série Magnum PI - Tain y'a pas de la culture générale là hein !? respect quand même  8)


Non, le kaméhaméha c'est une technique de destruction massive que Tortue Géniale, le Maître des Tortues, a appris à son jeune élève Sangoku, qui l'a maitrisé rapidement et parfaitement  pour ensuite sauver le monde 8)
Bande d'inculte, il faut tout vous dire  8)  :siffle:

Mais c'est quand même moins efficace que Carbonichou qu'a bouffé de l'andouillette 5A  :mrgreen:

Hors ligne PYves

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22188
  • Déconomètre: 181
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
  • Localisation: Le Plessis Robinson
Re : Re : oh tristesse oh que je suis con !!!
« Réponse #167 le: 24 octobre 2007 à 19:01:15 »
Un si grosse bataille pour un pot de Moutarde... :siffle: :lol:

remarque, quand tu connais la boutique Maille à Dijon, tu pleures tellement c est bô 8)


et après, tu vas chez Mulot & Petitjean et tu pleures encore plus  :!:

Hors ligne PYves

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22188
  • Déconomètre: 181
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
  • Localisation: Le Plessis Robinson
Re : oh tristesse oh que je suis con !!!
« Réponse #168 le: 24 octobre 2007 à 19:01:59 »
Marrant, je ne suis même pas étonné que Kfir s'y connaisse tant en andouille  :siffle:

Hors ligne KfiR

  • Pilier du forum
  • Messages: 3660
  • Déconomètre: 27
  • Sexe: Homme
  • "Rosebud". Thruxton 1200 R
  • Localisation: Paris - Pays d'Auge
Re : Re : oh tristesse oh que je suis con !!!
« Réponse #169 le: 24 octobre 2007 à 19:05:56 »
Marrant, je ne suis même pas étonné que Kfir s'y connaisse tant en andouille  :siffle:

T'inquiètes ! Je sais reconnaître une belle andouille quand j'en vois une !!!  :twisted:


 :wink:
Slainte mhath !

Hors ligne PYves

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22188
  • Déconomètre: 181
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
  • Localisation: Le Plessis Robinson
Re : oh tristesse oh que je suis con !!!
« Réponse #170 le: 24 octobre 2007 à 19:09:46 »
 :mrgreen:

Hors ligne Spip

  • Forumovore
  • Messages: 1360
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Rollers Rouges
  • Localisation: LYON
Re : oh tristesse oh que je suis con !!!
« Réponse #171 le: 24 octobre 2007 à 19:19:13 »
Ah... j'avais vu ce post... Je répond avant de tout lire (12 pages), maintenant que mon épiderme se calme...

Je suis 100% d'accord avec le Prez'. Rouler sans permis c'est être irresponsable. Et faire un excès de vitesse dans ces conditions, une connerie sans fond : dans ces cas là, tu ne fais rien pour te faire remarquer, tu fais gaffe à tout pour que ca se passe bien.

J'ai roulé sans permis, oui : en voiture, sur un chemin de terre avec mes parents. Pas seul au volant sur route ouverte. Y'a connerie et connerie.

Contrairement à ce que dit Crapule, le permis, c'est pas juste un papier rose qui décore le portefeuille, tout comme l'assurance n'est pas qu'un maquaron qui tache le garde boue AV.
Le permis, c'est une formation (insuffisante, certes) et la sanction de la maîtrise d'un véhicule. Pas mal de gens ratent le permis moto...

Niveau assurance, les conséquences sont très importantes. en cas d'accident avec blessé ou pire, non seulement il paye de sa poche les coûts générés pour soigner la partie tierce (pour ma part, j'ai dû couter pas loin de 150 000 € à la sécu  :roll:) mais, en plus, l'assurance de la partie tierce va se faire tirer l'oreille pour dédommager son assuré. Autrement dit, le mec blessé par quelqu'un qui roule sans permis, va ramer pour se faire rembourser.

Dans la même veine, l'été dernier, il y a eu 5 motards tués un Dimanche, dans 2 accidents. Le premier, 2 couples à moto, percutés à une intersection protégée, par 2 mômes en voiture (celle de Papa, pas de permis...). Bonjour l'ambiance (et l'avenir) pour les parents... Re-bonjour, pour  la famille des 2 couples...
Le 5ème faisait mumuse à fond de 4 entre les voitures avec sa GSXRmachin... s'est planté tout seul. 
Petit Vroooum today ?

Hors ligne TT16

  • Profession posteur
  • Messages: 6433
  • Déconomètre: 36
  • Sexe: Homme
  • Mig 28 "Godzilla"
  • Localisation: Lyon
Re : Re : oh tristesse oh que je suis con !!!
« Réponse #172 le: 24 octobre 2007 à 19:30:51 »
Ah... j'avais vu ce post... Je répond avant de tout lire (12 pages), maintenant que mon épiderme se calme...

Je suis 100% d'accord avec le Prez'. Rouler sans permis c'est être irresponsable. Et faire un excès de vitesse dans ces conditions, une connerie sans fond : dans ces cas là, tu ne fais rien pour te faire remarquer, tu fais gaffe à tout pour que ca se passe bien.

J'ai roulé sans permis, oui : en voiture, sur un chemin de terre avec mes parents. Pas seul au volant sur route ouverte. Y'a connerie et connerie.

Contrairement à ce que dit Crapule, le permis, c'est pas juste un papier rose qui décore le portefeuille, tout comme l'assurance n'est pas qu'un maquaron qui tache le garde boue AV.
Le permis, c'est une formation (insuffisante, certes) et la sanction de la maîtrise d'un véhicule. Pas mal de gens ratent le permis moto...

Niveau assurance, les conséquences sont très importantes. en cas d'accident avec blessé ou pire, non seulement il paye de sa poche les coûts générés pour soigner la partie tierce (pour ma part, j'ai dû couter pas loin de 150 000 € à la sécu  :roll:) mais, en plus, l'assurance de la partie tierce va se faire tirer l'oreille pour dédommager son assuré. Autrement dit, le mec blessé par quelqu'un qui roule sans permis, va ramer pour se faire rembourser.

Dans la même veine, l'été dernier, il y a eu 5 motards tués un Dimanche, dans 2 accidents. Le premier, 2 couples à moto, percutés à une intersection protégée, par 2 mômes en voiture (celle de Papa, pas de permis...). Bonjour l'ambiance (et l'avenir) pour les parents... Re-bonjour, pour  la famille des 2 couples...
Le 5ème faisait mumuse à fond de 4 entre les voitures avec sa GSXRmachin... s'est planté tout seul. 

Voilà ce qui manquait: un exemple de vécu pour boucler la boucle..
le groupe de baltringues-charognards s'agrandit on dirait... :siffle:
Le bitume est fait pour être plissé

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : oh tristesse oh que je suis con !!!
« Réponse #173 le: 24 octobre 2007 à 19:37:09 »
 8)
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne Xa

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 20863
  • Déconomètre: 65
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Serrieres
Re : oh tristesse oh que je suis con !!!
« Réponse #174 le: 24 octobre 2007 à 19:40:10 »
le groupe de baltringues-charognards mangeur d'andouillettes s'agrandit on dirait...  :siffle:  8)

Hors ligne Spip

  • Forumovore
  • Messages: 1360
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Rollers Rouges
  • Localisation: LYON
Re : oh tristesse oh que je suis con !!!
« Réponse #175 le: 24 octobre 2007 à 19:45:11 »
Chapitre charognard andouilette, je suis...  :mrgreen: J'ai pas la culture de Kfire et Khopat, mais le coup de fourchette y est  8)

P.S: je plussois Pascal, le Kaméhaméha est un originaire de Dragon Ball Z. Non mais...
Petit Vroooum today ?

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : oh tristesse oh que je suis con !!!
« Réponse #176 le: 24 octobre 2007 à 19:47:12 »
la j'ai commencer la foire au cochon de Ptiluc  :lol:  et je vois le cot politique dedans  :blink: :blink:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

fabonoff

  • Invité
Re : Re : oh tristesse oh que je suis con !!!
« Réponse #177 le: 24 octobre 2007 à 20:14:00 »


Contrairement à ce que dit Crapule, le permis, c'est pas juste un papier rose qui décore le portefeuille, tout comme l'assurance n'est pas qu'un maquaron qui tache le garde boue AV.
Le permis, c'est une formation (insuffisante, certes) et la sanction de la maîtrise d'un véhicule. Pas mal de gens ratent le permis moto...


ah j'avais cru on m'aurait menti??? à chaque fois que j'ai acheté un porte feuille il y en avait un dedans et vu comment les gens en parlent des formations à l'école de conduite j'avais cru que ça servait juste à éviter de payer trop cher en cas d'accident et que pour l'avoir il fallait faire le canard devant l'inspecteur... ravi de trouver une autre valeur à cette formation qu'uniquement perdre de l'argent... et que les copaings formateurs moto arrivent à faire passer 2/3 messages
 :mrgreen:

Hors ligne didierj1

  • Pipelette
  • Messages: 216
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • trident 900 et speed triple
  • Localisation: val d oise
Re : oh tristesse oh que je suis con !!!
« Réponse #178 le: 24 octobre 2007 à 21:47:36 »
:? :sad:  salut à tous c avec regret que je dois vendre ma TRIUMPH 955 ST noire ( 62 000 km avec sacoches latérales et réservoir) si ca interesse qqn ?
Pourquoi la vendre ?  Une raison toute simple  :
Je suis entrain de passer le permis moto jusque là rien d'anormal mais la connerie est que g fait l'erreur de rouler avec et je me suis fait pécho avec excès de vitesse sans permis et sans assurance  ouille !!!
résultat pour l'instant : retrait du permis voiture 1 mois ( on me prédit un mois de plus par la suite) + amende++ 4 points en moins sur le permis voiture+ certainement une interdiction de passer le permis moto pendant un certain temps !!!

Alors conséquence de ma connerie  je la vends et c la fin d'un rêve ... :cry:

passe ton permis quand meme
il mest arrive la meme chose etant jeune j etais en train de passer mon permis voiture et unsoir je me suis fait pecho avec la voiture a mon vieux (une ds)
bref je suis passer 1 an apres au tribunal  et entre temps jai passe mon permis
la jge  a ete indulgente avec moi ayant regulariser la situation jenai aucune suspension de permis seulement 1000frs a l epque
salutation :?
c est comment qu on freine

Hors ligne cooldaddy

  • Bavard(e)
  • Messages: 199
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • 955 sprint ST 2001
  • Localisation: Lyon
Re : Re : oh tristesse oh que je suis con !!!
« Réponse #179 le: 24 octobre 2007 à 23:22:53 »

passe ton permis quand meme
il mest arrive la meme chose etant jeune j etais en train de passer mon permis voiture et unsoir je me suis fait pecho avec la voiture a mon vieux (une ds)
bref je suis passer 1 an apres au tribunal  et entre temps jai passe mon permis
la jge  a ete indulgente avec moi ayant regulariser la situation jenai aucune suspension de permis seulement 1000frs a l epque
salutation :?

Bon plusieurs choses intéressantes dans ce post :
1) tu étais jeune, lui plus vraiment.
2) apparemment tu n'avais pas commis d'infraction, lui si.
3) autres temps autres moeurs, la politique n'est plus à l'indulgence.
4) et je dis bravo, :applause: oui c'est au juge de juger et d'adapter (récidiviste ou  jamais eu de PV même pour un stationnement) il ne faut pas l'oublier.   
Une chose étonnante dans ce post :
J'ai beau le relire et nulle part tu  n'y parles d'andouillettes.
Enfin une remarque un peu plus personnelle :
Ma proposition à 1000 roros por la brèle n'a reçue aucune réponse, je trouve cela quelque peu cavalier  :).