Auteur Sujet: batterie hs sur street de 10jours !!!  (Lu 4828 fois)

f@astgp

• Invité
Re : batterie hs sur street de 10jours !!!
« Réponse #15 le: 23 octobre 2007 à 12:39:03 »
RETOUR CASE CONCESS  :wink:

stef60

• Invité
Re : batterie hs sur street de 10jours !!!
« Réponse #16 le: 23 octobre 2007 à 19:18:39 »
Suite au trajet de ce amtin, j'ai pu redemarrer ce soir sans le booster. le concess a verifié la batterie au demarrage et à 5000 tr/min, rien d'anormal sur les tensions. Je charge une nuit puis on verra lors de la revision.

Hors ligne jmr955

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 49
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Re : batterie hs sur street de 10jours !!!
« Réponse #17 le: 25 octobre 2007 à 16:00:11 »
Suite au trajet de ce amtin, j'ai pu redemarrer ce soir sans le booster. le concess a verifié la batterie au demarrage et à 5000 tr/min, rien d'anormal sur les tensions. Je charge une nuit puis on verra lors de la revision.

J ai eu le même problème 2 jours après avoir récupéré mon un street
Après recharge, de la batterie plus aucun soucis la machine  fonctionne correctement
.
après mure réflexion je vois qu'un problème de position parking .(Meme si ca me parait étrange de m'être laissé couillonner avec ça). vu qu une batterie HS  ou un circuit électrique  qui merde ne se répare pas par l'opération du saint esprit.
JM

stef60

• Invité
Re : Re : Re : batterie hs sur street de 10jours !!!
« Réponse #18 le: 25 octobre 2007 à 19:44:52 »

J ai eu le même problème 2 jours après avoir récupéré mon un street
Après recharge, de la batterie plus aucun soucis la machine  fonctionne correctement
.
après mure réflexion je vois qu'un problème de position parking .(Meme si ca me parait étrange de m'être laissé couillonner avec ça). vu qu une batterie HS  ou un circuit électrique  qui merde ne se répare pas par l'opération du saint esprit.

Autant j'étais sure pour la position parking que maintenant que tout refonctionne bien aprés une charge complete, j'ai un doute ........