Nous sommes revenus !!!
pour une fois que j aurais pu emmerder Carbone comme il se doi(g)t.....pfffff
Citation de: TT16 le 29 octobre 2007 à 17:26:28pour une fois que j aurais pu emmerder Carbone comme il se doi(g)t.....pfffff Je m'en chargerai pour toi, il aura double dose de ma part.
Citation de: don_rico le 29 octobre 2007 à 17:37:15Citation de: TT16 le 29 octobre 2007 à 17:26:28pour une fois que j aurais pu emmerder Carbone comme il se doi(g)t.....pfffff Je m'en chargerai pour toi, il aura double dose de ma part. par-fait! Xa: si les Fédés est fermé, je connais un petit restau, vu que je suis pas là....où c est pas cher....chez Flunch les frites sont à volonté et la mèche n'y verra que du feu...
Citation de: TT16 le 29 octobre 2007 à 17:40:04Xa: si les Fédés est fermé, je connais un petit restau, vu que je suis pas là....où c est pas cher....chez Flunch les frites sont à volonté et la mèche n'y verra que du feu... La meche peut etre , mais pas moi
Xa: si les Fédés est fermé, je connais un petit restau, vu que je suis pas là....où c est pas cher....chez Flunch les frites sont à volonté et la mèche n'y verra que du feu...
Citation de: Xa le 29 octobre 2007 à 17:42:51Citation de: TT16 le 29 octobre 2007 à 17:40:04Xa: si les Fédés est fermé, je connais un petit restau, vu que je suis pas là....où c est pas cher....chez Flunch les frites sont à volonté et la mèche n'y verra que du feu... La meche peut etre , mais pas moi Pareil.
c'est où qu'on mange ?