Salut à tous, voila dejà, quelques semaine que je suis l' heureux propriétaire d'une speed 2005, donc que du bonheur, elle est superbe, il n'est pas rare de discuter avec des curieux aux feux rouges qui me questionnent à son sujet, le moteur idem que du bonheur, chaque trajet aussi court soit il est un moment de plaisir. Par contre j'ai remarqué que le reservoir marqué très facilemment , certainement dûg à un vernis de mauvaise qualité ou pas assez de couche , mais je ne m'attendais pas à ce que la peinture vienne avec la protection reservoir
, car c'est ce qui m'est arrivé quand j'ai voulu enlever la protection qui avait était mal centrée et qui ne protégeait pas grand chose , donc je commence à la tirer doucement et progessivement elle se décolle sans problème et soudainement une tache blanche apparait sur le reservoir , au début je pensais à un reste d' adhesif et en regardant de plus près j'ai remarqué que le morceau était resté collé à la protection
, c'est du jamais vu en 11 ans de bécane pourtant j'en ai deja vu pas mal mais sur une bécane de 11000 euros c'est de l'inédit . le morceau de peinture c'est littéralement décollé car aucune trace de choc et pas de griffe à cette endroit !!! Heureusement demain je dois la laisser chez un des meilleurs concessionnaire de la région Parisienne , Diagonale moto , pour le rappel des pièces à changer j'en profiterai pour la prise en garantie du reservoir.
Je mets de photos dès que possible