Wir kamen zurück !!!
DTC'serviceOui, sous la selle, entre la batterie et le bocal de liquide de refroidissement, le bloc avec FUSE marqué dessus.Et accessoirement, pas 94. du manuel du conducteur païlote.
.... vivement décembre (j'peux revenir ???)
Citation de: Stéphane91 le 15 novembre 2007 à 10:47:52.... vivement décembre (j'peux revenir ???)Mais oui, mais oui... Justement on vient de trouver une petite adresse de bar à caviar qui a l'air sympa. Tu nous invite pour célébrer ton arrivée chez les triumphistes ?
Citation de: KfiR le 15 novembre 2007 à 11:25:11Citation de: Stéphane91 le 15 novembre 2007 à 10:47:52.... vivement décembre (j'peux revenir ???)Mais oui, mais oui... Justement on vient de trouver une petite adresse de bar à caviar qui a l'air sympa. Tu nous invite pour célébrer ton arrivée chez les triumphistes ? 'lut Kfir...j'en suis
Citation de: jryan69 le 15 novembre 2007 à 11:27:16Citation de: KfiR le 15 novembre 2007 à 11:25:11Citation de: Stéphane91 le 15 novembre 2007 à 10:47:52.... vivement décembre (j'peux revenir ???)Mais oui, mais oui... Justement on vient de trouver une petite adresse de bar à caviar qui a l'air sympa. Tu nous invite pour célébrer ton arrivée chez les triumphistes ? 'lut Kfir...j'en suis Il va falloir créer un post pour décembre
Bien rentré égalementEncore une bonne soirée avec les copaingsPériph sud ( encore ) fermé et les maréchaud completement blindés... j'adore paris bois de boulogne gelé Sinon resto agréable, on a encore fais des saloperies avec Carb', pour changer de la tartine de foie gras Vivement décembre
philo pour quoi tu mais 20 le meme smiley