Regresamos !!!
C'est Kikwin le mec rasé et tout bien coiffé . Putain, comment il se la joue bo gosse
Citation de: j!bé le 15 novembre 2007 à 14:56:39@Lupe: Merci pour les tofs !
@Lupe: Merci pour les tofs !
Citation de: patafion le 15 novembre 2007 à 15:43:46C'est Kikwin le mec rasé et tout bien coiffé . Putain, comment il se la joue bo gosse grave alors qu' a chaque fois que je l'ai vu il est pas rasé un coupe gros degueulasse .il a essayer de trouver un travail c'est pas possible sinon
Citation de: Duffle le 15 novembre 2007 à 16:27:29Citation de: patafion le 15 novembre 2007 à 15:43:46C'est Kikwin le mec rasé et tout bien coiffé . Putain, comment il se la joue bo gosse grave alors qu' a chaque fois que je l'ai vu il est pas rasé un coupe gros degueulasse .il a essayer de trouver un travail c'est pas possible sinon Me suis fait tout beau pour voir le tas de fiottesAprès 5 mois sans voir le coiffeur, il y avait un certain besoin Et j'ai retrouvé un rasoir par la même occasion donc tout nikel
PYGF
PYves a fait sa fiotte de dernière minute
Je rajouterai même que s'il n'est pas venu, c'est un signe de classe
Citation de: jibe le 15 novembre 2007 à 00:30:15PYves a fait sa fiotte de dernière minute C''est ça d'être une star, j'avais un brunch à LA
phantome !! Kik pense à tes fautes des maintenants