le daytona de cette année est un panier à salade mécaniquement parlant. C'est pas cher, mais les emmerdes sont régulières...et je sais de quoi je parle !
en dehors e ça c'est certainement une des plus belles moto du monde , le moteur est exceptionnel...
Le tl est une bonne moto, sportive, qui consomme à tous les niveaux
Le daytona est une excellente routière, capable de sport sur circuit bien qu'un peu lourde il faut le dire, et de longue balade à un rythme très élevé, exigente niveau conduite elle comblera le motard qui aime bosser sa technique, trajectoire, etc..
Les principaux problèmes des modèles 97/98 :
casse culasse moteur : principalement sur des motos où la vis de purge du liquide de refroidissement de la culasse a été touché semble-t-il, ça peux arriver à 30 000 km, comme à 90 000 km, comme jamais.
casse pignon de 4eme : usage circuit intensif à priori
problème de masse : des merdouilles electriques lié à la prise de masse qui déconne
axe d'alternateur : l'axe se déssere en fait mais pas tout le temps, c'est bénin
40 000 km c'est le kilométrage moyen de remplacement de l'amorisseur arrière
moi j'ai un T595 de 98 aussi, la culasse a été changée mon bloc est donc fiabilisé, le pignon de 4 est celui d'origine, je prie mais à priori comme je suis pas un sauvage ça a l'air de bien se passer, j'ai du reprendre le faiseau electrique complétement car j'avais des merdes à répétitions qui ont fini par jouer sur le ralenti de la moto et la durée de vie de la batterie...ah elle à 75 000km maintenant et c'est une bécane exceptionnelle !