Auteur Sujet: Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?  (Lu 33616 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #120 le: 20 novembre 2008 à 09:41:59 »
Bah alors dans ces cas là  c'est direct chez l'otorhino...  :mrgreen:
Shit happens...

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #121 le: 20 novembre 2008 à 11:19:28 »
Suis d accord avec Sushi pour rouler régulierement en RS 955  NH  carbone et en 1050 d origine) je trouve que le bruit du St  plus sympa . mais bon chacun ses gouts 
JM

Hors ligne sushi

  • Usine à gaz
  • Messages: 14381
  • Déconomètre: 121
  • Sexe: Homme
  • Rouleau de Printemps
  • Localisation: arras
Re : Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #122 le: 20 novembre 2008 à 11:52:12 »
Suis d accord avec Sushi pour rouler régulierement en RS 955  NH  carbone et en 1050 d origine) je trouve que le bruit du St  plus sympa . mais bon chacun ses gouts 


 :super:

En revanche, il n'y a aucune comparaison entre un 955 d'origine et un 955 avec un pot NH.
Bras Cassés Power !!!

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #123 le: 20 novembre 2008 à 13:42:25 »
vrai que c'est une question de gout. Perso je trouve que mon NH sur la Dayto est le plus beau bruit Triumph...
Shit happens...

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #124 le: 20 novembre 2008 à 15:14:25 »
comme quoi, la bran....e ca rend sourd  :siffle:


Par contre, c'est vrai que le bruit du sprint 1050 avec quelques km est vraiment sympa  :super:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Joe Dalton

  • Invité
Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #125 le: 04 décembre 2008 à 23:09:29 »
Très franchement, les gars.......vous vous foutez de moi là?? le moteur sort un super bruit ok.....mais au niveau des échappements....arrêtez là!  Un beau bruit de moto, c'est le son d' un guzzi avec des Termignonis......me dites pas que le st d'origine fait une super bruit!
 En plus on se fait pas entendre par les caisses. je préfère me prendre une prune, plutôt que de me faire buter par un caisseu qui ne m'aura pas entendu arriver.
Vraiment il manque qqs décibels.......

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #126 le: 05 décembre 2008 à 06:52:29 »
Ben justement j'ai un pote qui a une guzzi avec des pots carbone NH et filtre KN, pour faire du bruit elle en fait ! Tellement d'ailleurs que j'entends plus sa moto que la mienne quand on roule ! Mais j'aime pas du tout son bruit !

J'aime beaucoup le bruit de ma speed d'origine. Elle fait un plutot joli bruit, sans en faire trop non plus ! Et c'est pas en rajoutant des décibels que le bruit est plus joli !

En plus on se fait pas entendre par les caisses. je préfère me prendre une prune, plutôt que de me faire buter par un caisseu qui ne m'aura pas entendu arriver.
Vraiment il manque qqs décibels.......

On a parlé de ce sujet déjà ! L'argument de faire du bruit pour sauver sa vie, il est vraiment pas crédible ! Il faut peut-être faire plus attention en etant plus discret, mais bon si t'as trop peur en moto, roule en BAR !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne pina

  • Profession posteur
  • Messages: 6050
  • Déconomètre: 116
  • Sexe: Homme
  • Speed 1200RS 2021
  • Localisation: Ales
Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #127 le: 05 décembre 2008 à 08:57:10 »
OMG le pote à Zampa avec la guzzi c'est intenable.Le gars sa moto elle fait tellement de bruit que t'es obligé de rouler devant lui ou 300 metres derriere.Mais bon je dirais pas non à la paire arrow sur ma speed...  :siffle:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #128 le: 05 décembre 2008 à 11:51:47 »
faut aussi penser aux autres usagers  :siffle:, apres c'est pas etonnant qu'on passe pour des delinquants  :twisted:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #129 le: 05 décembre 2008 à 11:59:22 »
On a parlé de ce sujet déjà ! L'argument de faire du bruit pour sauver sa vie, il est vraiment pas crédible ! Il faut peut-être faire plus attention en etant plus discret, mais bon si t'as trop peur en moto, roule en BAR !
100% d'accord avec Zampa!
Y'en a marre des gars qui roulent en full barouf en faisant ch... tout le monde (notamment en me réveillant toutes les nuits :evil:), en faisant passer tous les motards pour des abrutis et en sortant avec mauvaise foi des arguments de sécurité. Après tout ce raisonnement tout le monde pourrait l'avoir: alors toutes les mobilettes en NH, toutes les motos en NH, et les voitures aussi après tout elles ont le droit de se faire entendre, et les camions aussi... on serait tous sourds en quelques semaines, et on n'entendrait pas plus ta bécane au milieu du bordel ambiant! Un peu de respect pour les autres serait un minimum si on veut aussi être respecté! Les règles ne sont pas (toutes) là pour nous emm... mais aussi parce qu'il faut vivre tous ensemble avec respect.
"..."

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13851
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #130 le: 05 décembre 2008 à 14:10:41 »
 :applause: totaly agree
C'est un Triumph !

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #131 le: 05 décembre 2008 à 14:21:02 »
Citer
me dites pas que le st d'origine fait une super bruit!

Ben si  le son est plutot sympa  et en rappport a ce qu on a pu  'entendre' il y a encore quelques années ben il est tout a fait correcte ( y a qu a voir les 955 des années 2002 ou le bruit de l admission couvrait celui de  l échappement et je parle pas des 4 pattes japonais ..

Pour le reste  suis d accord avec les autres
Arretons de faire chier les autres avec nos pots. et arretons de sortir a tout bout de champs que c est un argument de sécurité... ( suffit de rouler 2 minutes en bagnoles pour comprendre que la principale sécurité c est de pas débouler  50 a 60 km:h plus vite que les bagnoles  par exemple dans un tunnel histoire de bien faire du raffut

Pis avec tout e fric  qu on va écnomiser en achetant ce genre d accesoire, y a argement de faire de la route et de passer du bon temps ...( finalement la moto c est avant tout ca )
JM

Hors ligne KfiR

  • Pilier du forum
  • Messages: 3660
  • Déconomètre: 27
  • Sexe: Homme
  • "Rosebud". Thruxton 1200 R
  • Localisation: Paris - Pays d'Auge
Slainte mhath !

Hors ligne Cartman

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9961
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
  • Localisation: D.T.C
Re : Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #133 le: 05 décembre 2008 à 15:51:41 »
Perso je trouve que mon NH sur la Dayto est le plus beau bruit Triumph...

Moto triumph + pot NH triumph = bruit de triumph  :smile:
Pour mon compte c'est la deuxiéme speed et pour toutes les deux mêmes tarifs: pot NH Triumph carbonne position haute et c'est beau. 8)
En ce qui concerne le fait de faire chier les gens c'est pas parce qu'on a un NH qu'on est obligé de passer dans un village en premiére à 7500tr/mn il faut savoir aussi être intelligent.
Quand j'habitais à Marseille c'est surement pas les motos qui me gonflaient mais plutot tous ces petits cons en petrolette full kit (y a un peu plus de 10 ans c'était moi :mrgreen:) qui faisaient un bordel monstre.
Pour la sécurité routiere, les décibels c'est de la couille en bars faut faire gaffe et puis c'est tout. Même quand je conduis l'ambulance avec deux-tons et giro les gens te voyent pas. Alors y'a qu'à voir: grosse camionette rouge avec bande réfléchissante, feux de croisement, giro et deux-tons des fois ça suffit pas alors une moto avec un NH ça fait rire :lol: :lol: :lol:

Hors ligne Erikiki95

  • Pipelette
  • Messages: 347
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050 bleu 2007
  • Localisation: Cergy
Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #134 le: 05 décembre 2008 à 16:38:57 »
je suis d'accord avec tous le monde,

Faire de bruit est plus sécurisant uniquement quand tu commence à faire du slalom entre les voitures ou lorsque l'on force le passage en remonté de file. Sinon il n'y a aucune intérêt à faire plus de bruit, sauf si c pour jouet les kékés au feu devant les minettes qui sont sur le trottoir.
Donc a part le mode brute, qui n'est pas vraiment respectueux vis a vis des usagers de la route,  le seul de faire plus de bruit c le coté tunning, personnalisation de sa moto mais pas la sécurité

Je reconnais que les décibels de mon bandit en pot devil total NH me manque un peu, mais après 7000km le sont que sort le sprint ST me convient très bien.

Si tu veux plus de sécurité, tu fais comme moi avec mon ST bleu, tu met les valises, et bizarrement tous le monde se pousse et fais attention a toi....comme quoi les automobiliste ne font pas la différence entre un ST, une BMW ou un FJR...
Rouler pour le plaisir