Y'en a marre des gars qui roulent en full barouf en faisant ch... tout le monde (notamment en me réveillant toutes les nuits ), en faisant passer tous les motards pour des abrutis et en sortant avec mauvaise foi des arguments de sécurité.
Je connais des gendarmes qui ne verbalisent pas les motards pour les pots NH. Car selon eux on est plus en sécurité ainsi, et ils en on marre de ramasser des morceaux de motards sur les routes de France.
Et si j'ai dit que les bagnoles ne m'entendent pas arriver c'est qu'il m'est déjà arrivé de doubler des voitures et qu'elles fassent un écarre au même moment. et je roulais pas comme un fou.
Malgré les phares, les clignos.....combien de fois les gens doublent sans jeter un coup d'œil dans le rétro!!
Avec quelques watts de plus quand tu arrives, les gens t'entendent et regardent dans le rétro.
Après tout ce raisonnement tout le monde pourrait l'avoir: alors toutes les mobilettes en NH, toutes les motos en NH, et les voitures aussi après tout elles ont le droit de se faire entendre, et les camions aussi... on serait tous sourds en quelques semaines, et on n'entendrait pas plus ta bécane au milieu du bordel ambiant! Un peu de respect pour les autres serait un minimum si on veut aussi être respecté! Les règles ne sont pas (toutes) là pour nous emm... mais aussi parce qu'il faut vivre tous ensemble avec respect.
Là je te répondrais que c'est pas parce que tu as un échappement NH qu'il faut faire chier tes voisins.
Personnellement a coté de chez moi, il y a un jeune couple avec un nourrisson, je coupe les gaz avant d'arriver, et je rentre la moto en la poussant.
Signé : un abrutis de mauvaise foi.