Auteur Sujet: Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?  (Lu 33711 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Et l'automobiliste au portable ou avec la zik à donf, il s'en tape de ton pot full barouf.
Dans les bouchons, main sur le frein avant, appel de phare et klaxon, ça fonctionne pas mal.

C'est clair !
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #16 le: 06 novembre 2007 à 13:26:10 »
Merci J!bé et Goldo

Mais pour répondre à Lupe, si tu veux que les gens t'entende, il faut pas que ta moto fasse un "joli" bruit mais il faudrait qu'elle en fasse beaucoup. Et même si dans les bouchons ça sert à ta sécurité (je n'y crois absolument pas) tu ne roules pas que dans les bouchons.
J'habite en plein centre ville sur un axe ou il y a pas mal de monde qui passe, et j'ai beau être motard, je peux pas me blairer tous ces trouducs qui font du bruit parce que ca fait "competition". C'est valable pour les motos mais pour les voitures aussi. T'as pas à faire chier le monde, c'est tout. Et de toute façon, t'as pas le droit de doubler les files de voitures dans les bouchons.... Et si les gens sont sauvage, il reste plus qu'à être particulièrement prudent, et si t'as peur, tu prends ta BAR, ce sera plus long, mais t'auras la radio, le téléphone, le chauffage et le parapluie....
« Modifié: 06 novembre 2007 à 13:28:23 par zampa »
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Lupe

  • Usine à gaz
  • Messages: 17014
  • Déconomètre: 347
  • Sexe: Homme
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
  • Localisation: Ermont
Re : Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #17 le: 06 novembre 2007 à 14:22:57 »
Merci J!bé et Goldo

Mais pour répondre à Lupe, si tu veux que les gens t'entende, il faut pas que ta moto fasse un "joli" bruit mais il faudrait qu'elle en fasse beaucoup. Et même si dans les bouchons ça sert à ta sécurité (je n'y crois absolument pas) tu ne roules pas que dans les bouchons.
J'habite en plein centre ville sur un axe ou il y a pas mal de monde qui passe, et j'ai beau être motard, je peux pas me blairer tous ces trouducs qui font du bruit parce que ca fait "competition". C'est valable pour les motos mais pour les voitures aussi. T'as pas à faire chier le monde, c'est tout. Et de toute façon, t'as pas le droit de doubler les files de voitures dans les bouchons.... Et si les gens sont sauvage, il reste plus qu'à être particulièrement prudent, et si t'as peur, tu prends ta BAR, ce sera plus long, mais t'auras la radio, le téléphone, le chauffage et le parapluie....

Houlala mais je fais l'unanimité là !
J'ai fait durant 1 ans, 70 km (aller/retour) pour aller bosser en Fazer 600 (et oui une moto de sous-merde) avec un pot Devil NH. Et bien si je suis encore là aujourd'hui, c'est peut être grâce un peu à ce pot. Je ne dis pas que tout  le monde m'entendait mais j'ai vu une super différence entre avant et après pot NH. Comme déjà dit aussi, je roule tous les jours en moto, c'est mon moyen de locomotion principal et presque exclusif car ça m'évite de faire 3 heures de bouchon par jour et ainsi je peux profiter un peu plus de mes enfants.
Ensuite, j'ai plus de 40 ans et je pense que j'ai atteint un petit niveau de maturité qui me permet de discerner le moment ou je peux ou non faire du baroufle avec mes pots. Habitant en zone pavillonnaire, je ne me suis jamais amusé à débouler à 12000 tours juste pour réveiller la populace.
Quand à l'image de marque des motards, je ne me fais pus beaucoup d'illusion quand je vois les 2 roues (tous les 2 roues) et leur façon de voir comment il partagent la route.
1190 Kilos Tonne de Magie

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #18 le: 06 novembre 2007 à 14:31:20 »
Vous faites chier, maintenant, je suis partagé entre vos 2 avis  :lol:

Il faut etre realiste. Le barouf que font NOS motos contribue largement a nous donner cette mauvaise image de delinquants et de dangers publique. Les gens font un amalgamme, et ca on ne pourra pas le changer.

Maintenant, dire que c'est le bordel que fait notre moto qui nous a sauver, c'est un peu exagerer, meme si il est possible que ca soit vrai. Il ne faut pas non plus exagerer.

Apres, que tu sois capable Lupé de ne pas casser les couilles a tes voisins, c'est tres respectable de ta part, mais malheureusement, combien de kéké foutent le dernier akra a la mode, juste pour faire du bruit ?

Ah oui, c est vrai, c'est pour avoir de meilleures performances  :lol: C'est tres drole quand on sait que la norme FFM en competition est a 102 dB (donc moto de competition) et que pas mal de ploucs explosent ce resultat avec leurs motos de 180 CV mais aux pneus carrés  :mrgreen:

Et pour l image de marque, si je te suis bien par contre, les 2 roues ne sont que des trouducul sur la route, donc autant faire pareil apres tout ?  :roll:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Re : Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #19 le: 06 novembre 2007 à 14:32:15 »
Merci J!bé et Goldo

Mais pour répondre à Lupe, si tu veux que les gens t'entende, il faut pas que ta moto fasse un "joli" bruit mais il faudrait qu'elle en fasse beaucoup. Et même si dans les bouchons ça sert à ta sécurité (je n'y crois absolument pas) tu ne roules pas que dans les bouchons.
J'habite en plein centre ville sur un axe ou il y a pas mal de monde qui passe, et j'ai beau être motard, je peux pas me blairer tous ces trouducs qui font du bruit parce que ca fait "competition". C'est valable pour les motos mais pour les voitures aussi. T'as pas à faire chier le monde, c'est tout. Et de toute façon, t'as pas le droit de doubler les files de voitures dans les bouchons.... Et si les gens sont sauvage, il reste plus qu'à être particulièrement prudent, et si t'as peur, tu prends ta BAR, ce sera plus long, mais t'auras la radio, le téléphone, le chauffage et le parapluie....

Houlala mais je fais l'unanimité là !
J'ai fait durant 1 ans, 70 km (aller/retour) pour aller bosser en Fazer 600 (et oui une moto de sous-merde) avec un pot Devil NH. Et bien si je suis encore là aujourd'hui, c'est peut être grâce un peu à ce pot. Je ne dis pas que tout  le monde m'entendait mais j'ai vu une super différence entre avant et après pot NH. Comme déjà dit aussi, je roule tous les jours en moto, c'est mon moyen de locomotion principal et presque exclusif car ça m'évite de faire 3 heures de bouchon par jour et ainsi je peux profiter un peu plus de mes enfants.
Ensuite, j'ai plus de 40 ans et je pense que j'ai atteint un petit niveau de maturité qui me permet de discerner le moment ou je peux ou non faire du baroufle avec mes pots. Habitant en zone pavillonnaire, je ne me suis jamais amusé à débouler à 12000 tours juste pour réveiller la populace.
Quand à l'image de marque des motards, je ne me fais pus beaucoup d'illusion quand je vois les 2 roues (tous les 2 roues) et leur façon de voir comment il partagent la route.


C'est toujours pareil, on remarque seulement ceux qui font les cons, ceux qui sont discret par contre....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne jibe

  • Profession posteur
  • Messages: 6779
  • Déconomètre: 61
  • Sexe: Homme
  • CB 500 Rubis & Ducati SBK 1098 Rouge
  • Localisation: Rueil-Malmaison
Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #20 le: 06 novembre 2007 à 14:34:13 »
Un pot adaptable, c bien quand tu as bousillé l'origine car l'origine est trop cher...
Mais chacun voit midi à sa porte.
:siffle:

cyrillou

  • Invité
Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #21 le: 06 novembre 2007 à 14:34:54 »
tout pareil que loupi !
après 2 ans en zzr en full origine et son bruit d'aspirateur, je me sens bien plus "vu" dans les bouchons avec le st qui a une sonorité plus présente !
bon, je n'irai pas mettre un pot nh sur le st, je préfère garder mes tunes pour mes enfants ou pour payer la prune qui pend au nez de tout le monde, tout les jours  :roll: mais j'avoue que j'y ai pensé pour le z...
de toute façon quand on est motard en rp et qu'on se tape 80 bornes par jour pour aller bosser, on voit la route et les voitures autrement ! c'est pas parcequ'un type ne m'a pas vu quand il a déboité que je vais lui bousiller sa bagnole ou lui péter les tympans... j'préfère assurer le coup sur le même type à 3 voitures devant qui va faire la même chose...
sinon, je pense pas être un sauvage vu que je me fait "pousser" en interfile pas les scouteux... :blink:

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #22 le: 06 novembre 2007 à 14:36:32 »
tout pareil que loupi !
après 2 ans en zzr en full origine et son bruit d'aspirateur, je me sens bien plus "vu" dans les bouchons avec le st qui a une sonorité plus présente !
bon, je n'irai pas mettre un pot nh sur le st, je préfère garder mes tunes pour mes enfants ou pour payer la prune qui pend au nez de tout le monde, tout les jours  :roll: mais j'avoue que j'y ai pensé pour le z...
de toute façon quand on est motard en rp et qu'on se tape 80 bornes par jour pour aller bosser, on voit la route et les voitures autrement ! c'est pas parcequ'un type ne m'a pas vu quand il a déboité que je vais lui bousiller sa bagnole ou lui péter les tympans... j'préfère assurer le coup sur le même type à 3 voitures devant qui va faire la même chose...
sinon, je pense pas être un sauvage vu que je me fait "pousser" en interfile pas les scouteux... :blink:

Mais vous parlez d'un moment précis, les bouchons, c'est votre seule utilisation de la moto les bouchons? C'est bien triste....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne jibe

  • Profession posteur
  • Messages: 6779
  • Déconomètre: 61
  • Sexe: Homme
  • CB 500 Rubis & Ducati SBK 1098 Rouge
  • Localisation: Rueil-Malmaison
Re : Re : Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #23 le: 06 novembre 2007 à 14:38:57 »
tout pareil que loupi !
après 2 ans en zzr en full origine et son bruit d'aspirateur, je me sens bien plus "vu" dans les bouchons avec le st qui a une sonorité plus présente !
bon, je n'irai pas mettre un pot nh sur le st, je préfère garder mes tunes pour mes enfants ou pour payer la prune qui pend au nez de tout le monde, tout les jours  :roll: mais j'avoue que j'y ai pensé pour le z...
de toute façon quand on est motard en rp et qu'on se tape 80 bornes par jour pour aller bosser, on voit la route et les voitures autrement ! c'est pas parcequ'un type ne m'a pas vu quand il a déboité que je vais lui bousiller sa bagnole ou lui péter les tympans... j'préfère assurer le coup sur le même type à 3 voitures devant qui va faire la même chose...
sinon, je pense pas être un sauvage vu que je me fait "pousser" en interfile pas les scouteux... :blink:

Mais vous parlez d'un moment précis, les bouchons, c'est votre seule utilisation de la moto les bouchons? C'est bien triste....
Les bouchons, c'est une réalité, malheureusement.
:siffle:

cyrillou

  • Invité
Re : Re : Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #24 le: 06 novembre 2007 à 14:42:02 »
Mais vous parlez d'un moment précis, les bouchons, c'est votre seule utilisation de la moto les bouchons? C'est bien triste....
la principale malheureusement... sinon c'est 2 heures en bar contre 30' en st... :siffle:
faut choisir : où tu es chez toi à profiter de ta famille, ou t'es dans ta caisse pour profiter de ta radio...

ce qui est sur, c'est que par moment, c'est plus de la passion, c'est de la folie.... (testé : nuit + pluie + travaux non signalé + voiture qui pille, bin oui, le portable venait de tomber... = frayeur )

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #25 le: 06 novembre 2007 à 14:45:25 »
Je sais bien que c'est une réalité les bouhons, mais ce n'est pas la seule chose qui existe.
Ce n'est j'espère pas pour vous les seules conditions où vous faites de la moto, et puis, vous modifiez votre moto seulement en fonction de ça? Ils ont bon dos les embouteillages, vous faites du bruit parce que ça vous plait, non?

Mais vous parlez d'un moment précis, les bouchons, c'est votre seule utilisation de la moto les bouchons? C'est bien triste....
la principale malheureusement... sinon c'est 2 heures en bar contre 30' en st... :siffle:
faut choisir : où tu es chez toi à profiter de ta famille, ou t'es dans ta caisse pour profiter de ta radio...

ce qui est sur, c'est que par moment, c'est plus de la passion, c'est de la folie.... (testé : nuit + pluie + travaux non signalé + voiture qui pille, bin oui, le portable venait de tomber... = frayeur )
Vous critiquez les sudistes... Ben je suis vraiment content d'être ici, sans parler de  la météo, de la plage, de la montagne.... 10 minutes à pieds pour aller bosser, je risque pas de changer... 8)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Lupe

  • Usine à gaz
  • Messages: 17014
  • Déconomètre: 347
  • Sexe: Homme
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
  • Localisation: Ermont
Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #26 le: 06 novembre 2007 à 14:54:22 »
Je sais bien que c'est une réalité les bouhons, mais ce n'est pas la seule chose qui existe.
Ce n'est j'espère pas pour vous les seules conditions où vous faites de la moto, et puis, vous modifiez votre moto seulement en fonction de ça? Ils ont bon dos les embouteillages, vous faites du bruit parce que ça vous plait, non?

Il faudrait que tu arrêtes de vivre dans un monde de bisounours où la moto n'est que la pour l'arsouille sous le soleil et les cigales ....
Et sache que je n'ai nul besoin de trouver les excuses des embouteillage si je veux faire le kéké. Je suis assez grand pour assumer.
Même ma femme, qui déteste la moto, serait prête à m'offrir des pots NH car elle aussi a vu la différence dans les bouchons.
En ce qui concerne les MIBS, je me suis fait arrêter 3 fois à l'époque de la Fazer pour controle et chaque fois qu'ils m'ont interrogé sur mon NH, je leur ais parlé de ma sécurité : je n'ai jamais eu de prune !
1190 Kilos Tonne de Magie

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #27 le: 06 novembre 2007 à 14:56:05 »
Ben ici les MIBs on les voit pas souvent, mais c'est jamais pour rien qu'ils arrêtent, même en étant très poli et courtois.

Et puis, le monde des Bisounours, je l'aime... :smile: :smile: :-) :smile:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Lupe

  • Usine à gaz
  • Messages: 17014
  • Déconomètre: 347
  • Sexe: Homme
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
  • Localisation: Ermont
Re : Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #28 le: 06 novembre 2007 à 15:09:16 »
Vous faites chier, maintenant, je suis partagé entre vos 2 avis  :lol:

Il faut etre realiste. Le barouf que font NOS motos contribue largement a nous donner cette mauvaise image de delinquants et de dangers publique. Les gens font un amalgamme, et ca on ne pourra pas le changer.
Honnêtement, je suis très loin de penser que ce sont les gros cubes (moto) qui font le plus de bruit.

Maintenant, dire que c'est le bordel que fait notre moto qui nous a sauver, c'est un peu exagerer, meme si il est possible que ca soit vrai. Il ne faut pas non plus exagerer.
Quand je voyais les BAR qui stoppaient net leur manœuvre de "déboîtement inopiné" en m'entendant, je ne suis pas loin de penser que je n'exagère pas.  :D

Apres, que tu sois capable Lupé de ne pas casser les couilles a tes voisins, c'est tres respectable de ta part, mais malheureusement, combien de kéké foutent le dernier akra a la mode, juste pour faire du bruit ?

Ah oui, c est vrai, c'est pour avoir de meilleures performances  :lol: C'est tres drole quand on sait que la norme FFM en competition est a 102 dB (donc moto de competition) et que pas mal de ploucs explosent ce resultat avec leurs motos de 180 CV mais aux pneus carrés  :mrgreen:
Je suis encore bridé  :siffle:

Et pour l image de marque, si je te suis bien par contre, les 2 roues ne sont que des trouducul sur la route, donc autant faire pareil apres tout ?  :roll:
C'est un raccourci très très éloigné de ma pensée  8)
1190 Kilos Tonne de Magie

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #29 le: 06 novembre 2007 à 15:16:14 »
Biensur que les merdeux en 50 nous ennuient avec leur pots "compétition" et qu'ils tirent comme des mules sur leurs motos qui se trainent grave... Ils n'ont même plus les kit 75 polini et autres....

C'est pas le même bruit un gros cube, même à niveau sonore équivalent, c'est plus grave, et ça se propage plus, fenêtre fermée, ça s'entend plus, surtout à bas régime...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !