Auteur Sujet: Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?  (Lu 33614 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sayan

  • Invité
Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #150 le: 22 juin 2009 à 16:48:36 »
Ce magnifique pot est un Dandexhaust. :wink:
Je ne sais pas s'il est importé dans nos contrées mais voici le lien:
http://www.danddexhaust.com/catalog/2008/11/54611.htm

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #151 le: 22 juin 2009 à 17:38:49 »
en tout cas, le bruit est sympa   :(

Hors ligne VikOnOff

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 13614
  • Déconomètre: 616
  • Sexe: Homme
  • Tsoin... Tsoin...
  • Localisation: Les Monts du Vaucluse
Re : Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #152 le: 23 juin 2009 à 00:01:09 »
en tout cas, le bruit est sympa   :(

Yeap...  :(
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Djésxr93

  • Invité
Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #153 le: 09 juillet 2009 à 22:27:26 »
magnifique le bruit mais dans paname...bof bof ! J'me suis pris 135€ grace à mes Akras vendredi  :applause: :applause:

Hors ligne kaveen94

  • Timide
  • Messages: 79
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050
  • Localisation: Arcachon
Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #154 le: 09 juillet 2009 à 22:33:37 »
jamais de PV sur paris aevc mon NH.
et pourtant, si je dosi compter le nombre de fois ou je me suis fait pecho a faire des run sauvages , rouler sans phrare etc...
1050 SPRINT ST

Joe Dalton

  • Invité
Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #155 le: 27 octobre 2009 à 16:13:14 »
Je l'ai monté sur ma mienne, bilan une prune à chaque sortie. et je l'ai revendu. Niveau son: Un régal......pour ceux qui t'écoute. Au bout de 20 minutes, tu as la tête comme une cocotte minute. Et  ça chauffe bien plus que le pot NH........je breff je le conseil pas.
Une vidéo que j'ai faite.
http://www.youtube.com/watch?v=4Vl6ZsLfyMs
« Modifié: 27 octobre 2009 à 16:15:15 par Joe Dalton »

Joe Dalton

  • Invité
Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #156 le: 27 octobre 2009 à 16:19:15 »
J'oubliais...............Finition des pots à chier. Il restais des bout de baguettes de soudure dans les pots.  :blink:

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #157 le: 27 octobre 2009 à 18:02:17 »
Je l'ai monté sur ma mienne, bilan une prune à chaque sortie. et je l'ai revendu. Niveau son: Un régal......pour ceux qui t'écoute. Au bout de 20 minutes, tu as la tête comme une cocotte minute. Et  ça chauffe bien plus que le pot NH........je breff je le conseil pas.
Une vidéo que j'ai faite.
http://www.youtube.com/watch?v=4Vl6ZsLfyMs

de quels modèles de pots NH il s'agit ?

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #158 le: 27 octobre 2009 à 18:03:21 »
le Sapétoku....  8)
Shit happens...

Joe Dalton

  • Invité
Re : Re : Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #159 le: 27 octobre 2009 à 18:21:01 »
Je l'ai monté sur ma mienne, bilan une prune à chaque sortie. et je l'ai revendu. Niveau son: Un régal......pour ceux qui t'écoute. Au bout de 20 minutes, tu as la tête comme une cocotte minute. Et  ça chauffe bien plus que le pot NH........je breff je le conseil pas.
Une vidéo que j'ai faite.
http://www.youtube.com/watch?v=4Vl6ZsLfyMs

de quels modèles de pots NH il s'agit ?
Les D&D justement.

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #160 le: 27 octobre 2009 à 18:34:47 »
Ah OK   :wink:

Hors ligne riddick

  • Timide
  • Messages: 57
  • Déconomètre: 5
  • Sexe: Homme
  • Localisation: garches
Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #161 le: 15 avril 2014 à 07:17:48 »
OMG ! ca fait 5 fois que je matte ta video Joe Dalton !

Mais c'est quoi ce son d'outre tombe a reveiller les morts !!

Meme ma bandit avec un Fresco NH fullbarouf fait pas autant de boucan !! lol

Dans 1 mois je m'achete une SPRINT (d'ailleurs s'il y a des vendeurs eventuelles...je recherche une st 1050 50 000km + ou -, a 4500E avec bagage si possible), et je compte changer le pot direct par un TRIDENT
le lien ou acheter pour ceux que ca interesse : http://www.trident-exhausts.co.uk/page-silencers_sprint-st-1050.php

Mais la j'avou que je suis tenté par les d&d apres avoir vu (ou plutot entendu lol) ta video !! o my gad !!

Je fais parti des chieurs individualistes sans tympans qui font chier le monde parce que le monde les fais chier.
Et puis faut dire que j'ai été bassiste de hard rock pendant 10 ans donc j'ai plus trop de tympan en plus d'adoréééé les sons bien RAUQUE qui reveillent les morts, mon fils, ma femme et tout le quartier !! (bon mon fils veux deja prendre la releve....je n'ai pourtant que 33 ans merde...a croire qu'il aime se faire reveillé par des sons bien rauques tout kom moi quand jme leve en pleine nuit en entendant le doux son de la diavel terminioni du voisin qui rentre de soirée)

Pourquoi rendre le monde meilleur quand on sait qu'il est parti pour devenir pire ?
Je respecte la legalité dans la limite du possible, je ralenti la nuit parce que c'est pas bien pour ceux qui se levent tot, la journee, en idf c'est l'enfer !!
ALORS moi j'arreterai de créer de la polution sonore de jour quand les BAR arreteront de creer de la polution tout court.

Au moins en moto on a le mérite de pouvoir repondre aux troudecul qui aiment pas le bruit qu'on aime pas les bouchons et la pollution  8)
Alors si vous n'aimez pas le bruit, prenez le métro ou mettez des ecouteurs avec un pti mozard en fond de premiere entre 2 passages de point mort sur le perif  :gnagnagna:

Quand aux provinciaux, la ca se complique...la liberté des uns s’arrête ou commence celle des autres.
Alors chacun voit midi a sa porte.

En résumé, je faites les cons ! Mais pas les encu... !!
Les MIB eux....ils font leur boulot suivant les campagnes électorales, alors on continuera de jouer au chat et a la souri jusqu'a ce qu'une loi sorte et qu'on prenne 1 an de taule ferme pour dechicanage de pot ! Ce qui ne devrait plus tarder au train ou va la repression en France...

Ps: Merci JOE Dalton pour cette superbe video ! surtout quant tu decelere apres la camera !! C'est monstrueusement tonitruant !! :super:
Ps2: J'espere ne pas m'etre mis a dos tout le forum...lol. Chacun sa vision de la vie  ;-)

Hors ligne riddick

  • Timide
  • Messages: 57
  • Déconomètre: 5
  • Sexe: Homme
  • Localisation: garches
Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #162 le: 15 avril 2014 à 07:41:54 »
Ah, et la légende qui veut que les motards soient des loubards hors la loi remonte a une époque aujourd'hui oublié, durant laquelle les motards n'etaient que peu nombreux en France et donc communautarisés voir sectarisés et donc catalogués en tant que tel du fait qu'en plus, a cette magnifique époque, il n'y avait encore aucune infrastructure reelement adapté aux motards et je ne parle meme pas de la sécurité routiere !! lol

Ah.....Elle est loin l’époque ou on pouvait faire le tour du perif de jour en 10 min....rouler sans pot a 140DB et 220km/h sans prendre un retrait de permis et 1500E d'amendes....ou mourir.

Donc il faudrait commencer par se rappeler que les papas voir grand-peres que certains sont aujourd'hui (et qui critiquent les jeunes motards qui font du bruit) on pour beaucoup d'entre eux eu le loisir et la chance de pouvoir faire tout autant de boucan mais bien plus d'exces de vitesses que les jeunes d’aujourd’hui sans jamais etre inquiétés par qui que se soit, et qu'ils ont par conséquent CRée ET entretenu le mythe du motard = loubard   :wink:

L'hopital qui se moque de la charité ?

On voit tous midi a sa porte. Le jeune delinquant motard devient papa et ne se leve plus a midi mais a 7h, du coup font chier ses loubards motards avec tout leur barouf !

Et oui. La vie est un eternelle recommencement avec des protagoniste différents.
Demain se sera moins qui ralera sur les jeunes motards qui font trop de boucan !  :mrgreen:

En attendant.............JVAI ME FAIRE PLAISIR avec une belle SPRINT ST TRIPLE SORTIE TRIDENT DECHICANé !! :super:


----------Un peuple pret a sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et fini par perdre les deux---------------
                                                  -Benjamin Franklin-

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #163 le: 15 avril 2014 à 09:06:15 »
C'est incroyable de lire de telles aberrations....  :roll:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #164 le: 15 avril 2014 à 09:41:34 »
MAINTENANT ON VA RESTER DANS LE SUJET, SINON JE VIRE TOUT.
Rouler cool, c'est un état d'esprit !