Auteur Sujet: Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?  (Lu 33758 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« le: 02 novembre 2007 à 18:08:26 »
Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?

J'en ai trouvé sur ebay et je voudrais avoir des retour d'expérience avec ce pot :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Triumph-Sprint-ST-Accessorie-Exhaust-Kit-A9608029_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ35619QQihZ011QQitemZ320148477986QQtcZphoto

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #1 le: 02 novembre 2007 à 18:12:02 »
reponse : oui

indice : on en a parlé a pas mal de reprises et dans pas mal de posts. En faisant une petite recherche, tu trouveras toutes les infos que tu veux  :siffle:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #2 le: 02 novembre 2007 à 18:47:12 »
j'ai effectivement trouvé pas mal de post de personne qui voulait en mettre mais je n'ai pas trouvé de compte rendu de personne qui en ont mis...  :|

Hors ligne Joker

  • Profession posteur
  • Messages: 5884
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #3 le: 02 novembre 2007 à 18:53:54 »
y'en a, en gos, ça fait du bruit comme à l'origine mais en plus fort. En plus faut une autre carto et tu perds les pétarades à la décélération.
Bilan, l'intérêt était plutot moyen !

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13851
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #4 le: 02 novembre 2007 à 18:58:51 »
Joker est bô  8) mais j'préférais ton ancien avatar  :mrgreen:


 :super:
C'est un Triumph !

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Re : Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #5 le: 02 novembre 2007 à 19:37:07 »
j'ai effectivement trouvé pas mal de post de personne qui voulait en mettre mais je n'ai pas trouvé de compte rendu de personne qui en ont mis...  :|

et bien tu as mal cherché, car on a meme mis en ligne :

- un fichier MP3
- le mode operatoire pour pouvoir changer ton pot  :siffle:

allez, je suis gentil avec toi : http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=2076.15
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Hors ligne Joker

  • Profession posteur
  • Messages: 5884
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re : Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #6 le: 02 novembre 2007 à 20:21:26 »
y'en a, en gos, ça fait du bruit comme à l'origine mais en plus fort. En plus faut une autre carto et tu perds les pétarades à la décélération.
Bilan, l'intérêt était plutot moyen !
je corrige, tu as encore plus de pétarades, c'était ça le truc saoulant apparemment  :wink:

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Re : Re : Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #7 le: 02 novembre 2007 à 22:29:27 »
je corrige, tu as encore plus de pétarades, c'était ça le truc saoulant apparemment  :wink:

Je corrige a mon tour  :mrgreen:

Si tu ne changes pas la carto, c'est la cata : grosse petarades desagreables, et moto en 34CV  :roll:

Avec la carto adecquate, c'est nickel  :wink:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #8 le: 02 novembre 2007 à 22:56:21 »
OK, merci !

 :super:

Hors ligne Scoulp

  • Commère
  • Messages: 701
  • Déconomètre: 5
  • Sexe: Homme
  • ST 1050 de 2005
  • Localisation: Vallée de chevreuse dans le 78
Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #9 le: 06 novembre 2007 à 11:19:30 »
laisse la comme ca ta bécane, va pas foutre tout ce fric dans un pot à la con qui n'apporte rien.
435€ .... beau casque, ensemble cuir, gants, valises, alarme, gps, bavette, bulle haute etc etc ... .... plein de meilleures dépenses pour ta bécane ou toi...
enfin c'est un avis perso hein ,-)

Hors ligne Lupe

  • Usine à gaz
  • Messages: 17014
  • Déconomètre: 347
  • Sexe: Homme
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
  • Localisation: Ermont
Re : Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #10 le: 06 novembre 2007 à 11:47:04 »
laisse la comme ca ta bécane, va pas foutre tout ce fric dans un pot à la con qui n'apporte rien.
435€ .... beau casque, ensemble cuir, gants, valises, alarme, gps, bavette, bulle haute etc etc ... .... plein de meilleures dépenses pour ta bécane ou toi...
enfin c'est un avis perso hein ,-)

Ouais mais en RP, quand tu remontes les files de BAR, c'est quand même bien pratique (le mot est faible) de voir qu'ils t'entendent arriver, et des fois, ils évitent de changer de file sous ton nez  :?
1190 Kilos Tonne de Magie

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Re : Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #11 le: 06 novembre 2007 à 11:52:51 »
laisse la comme ca ta bécane, va pas foutre tout ce fric dans un pot à la con qui n'apporte rien.
435€ .... beau casque, ensemble cuir, gants, valises, alarme, gps, bavette, bulle haute etc etc ... .... plein de meilleures dépenses pour ta bécane ou toi...
enfin c'est un avis perso hein ,-)

Ouais mais en RP, quand tu remontes les files de BAR, c'est quand même bien pratique (le mot est faible) de voir qu'ils t'entendent arriver, et des fois, ils évitent de changer de file sous ton nez  :?

Ca c'est l'argument que j'entends tout le temps et avec lequel je ne suis pas d'accord du tout. T'as pas à faire chier le monde avec un pot bruyant pour soit disant assurer ta sécurité. Tu peux aussi rouler avec en phare pour être plus visible dans les bouchons et que ça attire l'oeil ou bien mettre parfois des petits coups de klaxon, le mieux étant bien sur de faire très attention.
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Lupe

  • Usine à gaz
  • Messages: 17014
  • Déconomètre: 347
  • Sexe: Homme
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
  • Localisation: Ermont
Re : Re : Re : Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #12 le: 06 novembre 2007 à 11:59:19 »
laisse la comme ca ta bécane, va pas foutre tout ce fric dans un pot à la con qui n'apporte rien.
435€ .... beau casque, ensemble cuir, gants, valises, alarme, gps, bavette, bulle haute etc etc ... .... plein de meilleures dépenses pour ta bécane ou toi...
enfin c'est un avis perso hein ,-)

Ouais mais en RP, quand tu remontes les files de BAR, c'est quand même bien pratique (le mot est faible) de voir qu'ils t'entendent arriver, et des fois, ils évitent de changer de file sous ton nez  :?

Ca c'est l'argument que j'entends tout le temps et avec lequel je ne suis pas d'accord du tout. T'as pas à faire chier le monde avec un pot bruyant pour soit disant assurer ta sécurité. Tu peux aussi rouler avec en phare pour être plus visible dans les bouchons et que ça attire l'oeil ou bien mettre parfois des petits coups de klaxon, le mieux étant bien sur de faire très attention.


Je ne vois pas en quoi un joli son rauque fait chier tout le monde  :blink:
Je ne parle pas des pots de mobylette qui te ruine le tympan en mois de deux.
Et l'histoire de faire attention, c'est bien joli quand on fait 3 bornes pour changer de terrasse, mais vient faire 35 km en RP 2 fois par jour en ayant sur tout le parcours les voitures cul à cul qui essaient de grappiller 5 m en déboîtant à la sauvage  :evil:
1190 Kilos Tonne de Magie

Hors ligne jibe

  • Profession posteur
  • Messages: 6779
  • Déconomètre: 61
  • Sexe: Homme
  • CB 500 Rubis & Ducati SBK 1098 Rouge
  • Localisation: Rueil-Malmaison
laisse la comme ca ta bécane, va pas foutre tout ce fric dans un pot à la con qui n'apporte rien.
435€ .... beau casque, ensemble cuir, gants, valises, alarme, gps, bavette, bulle haute etc etc ... .... plein de meilleures dépenses pour ta bécane ou toi...
enfin c'est un avis perso hein ,-)

Ouais mais en RP, quand tu remontes les files de BAR, c'est quand même bien pratique (le mot est faible) de voir qu'ils t'entendent arriver, et des fois, ils évitent de changer de file sous ton nez  :?

Ca c'est l'argument que j'entends tout le temps et avec lequel je ne suis pas d'accord du tout. T'as pas à faire chier le monde avec un pot bruyant pour soit disant assurer ta sécurité. Tu peux aussi rouler avec en phare pour être plus visible dans les bouchons et que ça attire l'oeil ou bien mettre parfois des petits coups de klaxon, le mieux étant bien sur de faire très attention.


Je ne vois pas en quoi un joli son rauque fait chier tout le monde  :blink:
Je ne parle pas des pots de mobylette qui te ruine le tympan en mois de deux.
Et l'histoire de faire attention, c'est bien joli quand on fait 3 bornes pour changer de terrasse, mais vient faire 35 km en RP 2 fois par jour en ayant sur tout le parcours les voitures cul à cul qui essaient de grappiller 5 m en déboîtant à la sauvage  :evil:

Et l'automobiliste au portable ou avec la zik à donf, il s'en tape de ton pot full barouf.
Dans les bouchons, main sur le frein avant, appel de phare et klaxon, ça fonctionne pas mal.
:siffle:

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Re : Quelqu'un a déjà essayé le pot NH sur une 1050 Sprint ST ?
« Réponse #14 le: 06 novembre 2007 à 13:21:04 »
Je suis de l avis de Zampa, et surtout, en faisant comme lui, ca evite que les automobilistes nous prennent en grippe et du coup godent tous ceux que l'etat peut dire sur nous.

Perso, je suis motard, et si il devait m arriver de ne pas voir une moto dans les bouchons, si le mec se met derrière moi en faisant gueuler son pot full barouf, et bien ca me gonfle !

Faut pas non plus s etonner si on nous prends pour des delinquants apres, meme si ca n'a aucun rapport  :roll:

Apres, un beau son grave, ca ne derange peut ere personne sur les autoroute, mais quand la nuit tu traverses les villages au taquet car il n y a personne, et bien tu casses les couilles a tout le monde  :siffle:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱