Nobody en avait un sur ca moto il n'y a pas a dire le son etait vrais plus jolie et plus present. mais par ces tps de répretion est bien de tenter le diable alors qu'ils ont deja pas mal de truc a verbaliser sur les bécanes (en regle géneral elle ne reste pas beaucoup d'origine) du coup le pot NH fait l'effet des rubant adhesif pour les nouches ca les attires et ca les collent
.
J'ai la chicane et quand je la vire, je peux quand meme dire que la sécurité est augmenter de facon flagrante, les gens se poussent plus
. C'est bien gentil les gilets Orange fluo pour etre vu
, mais dans les bouchons ou quand tu doubles angle mort si les gens ne regarde pas .... le gilet sert a rien, dans les bouchons Ils preferent regarder la place qu'il vont gagnier plutot que le motard derriere, qui remonte les files .
Pour moi clairement pour les bouchons c'est un gain de sécu, meme si ils ne regardent pas on a une chance d'etre entendu. Si on tombe sur le kéké avec la zik a Boum boum a fond
ou le blaireau au bigo, là c'est sur on ne peut rien faire
.
mais je comprend bien aussi l'merdement du voisinage mais je prefere embeter les gens plutot que de me faire shooter. mais pour moi comme souvant c'est le portefeuille qui parle
donc la prume pour le pot j'en veux pas alors je mets ma chicane