Je trouve, et je rejoins un peu Zampa, que la sonorité du 1050 est très agréable tel quel. Au départ, je partais d'une Fazer avec une sonorité de moteur électrique, limite plus faible qu'une voiture. J'aime bien aussi qu'une moto fasse un bruit de moto mais sans aller dans l'outrance et jusqu'à mettre des BaB.
Mais à ta question, êtes-vous prêt à être hors la loi en mettant un pot NH ? Je réponds oui sans hésitation (et en plus je l'ai fait) quand ça peut (je dis bien "ça peut") m'éviter de me retrouver les quatre fers en l'air. Juste une ch'tite anecdote :
Lors d'un des contrôles par les MIBS, et après que je lui ai sorti ma tirade sur la sécurité active de mon pot NH, le policier qui m'avais arrêté voulait savoir, si il m'obligeait à me présenter avec le pot H au commissariat, si après je remettrai le NH, et je lui ai dit OUI sans aucune hésitation. Il ne m'a pas verbalisé ... J'ai été franc et je pense qu'il l'a vu.
Pour le gilet orange fluo, ce n'est pas la peine car j'ai un grand aigle doré aux ailes déployées dans le dos de mon cuir.
Non mais sérieusement, je ne sais pas si ça ne fait pas double emploi avec les feux. Mais pourquoi pas.
PS: j'en connais d'autre qui retire les bande réfléchissante de leurs cax tout neuf