OMG ! ca fait 5 fois que je matte ta video Joe Dalton !
Mais c'est quoi ce son d'outre tombe a reveiller les morts !!
Meme ma bandit avec un Fresco NH fullbarouf fait pas autant de boucan !! lol
Dans 1 mois je m'achete une SPRINT (d'ailleurs s'il y a des vendeurs eventuelles...je recherche une st 1050 50 000km + ou -, a 4500E avec bagage si possible), et je compte changer le pot direct par un TRIDENT
le lien ou acheter pour ceux que ca interesse :
http://www.trident-exhausts.co.uk/page-silencers_sprint-st-1050.phpMais la j'avou que je suis tenté par les d&d apres avoir vu (ou plutot entendu lol) ta video !! o my gad !!
Je fais parti des chieurs individualistes sans tympans qui font chier le monde parce que le monde les fais chier.
Et puis faut dire que j'ai été bassiste de hard rock pendant 10 ans donc j'ai plus trop de tympan en plus d'adoréééé les sons bien RAUQUE qui reveillent les morts, mon fils, ma femme et tout le quartier !! (bon mon fils veux deja prendre la releve....je n'ai pourtant que 33 ans merde...a croire qu'il aime se faire reveillé par des sons bien rauques tout kom moi quand jme leve en pleine nuit en entendant le doux son de la diavel terminioni du voisin qui rentre de soirée)
Pourquoi rendre le monde meilleur quand on sait qu'il est parti pour devenir pire ?
Je respecte la legalité dans la limite du possible, je ralenti la nuit parce que c'est pas bien pour ceux qui se levent tot, la journee, en idf c'est l'enfer !!
ALORS moi j'arreterai de créer de la polution sonore de jour quand les BAR arreteront de creer de la polution tout court.
Au moins en moto on a le mérite de pouvoir repondre aux troudecul qui aiment pas le bruit qu'on aime pas les bouchons et la pollution
Alors si vous n'aimez pas le bruit, prenez le métro ou mettez des ecouteurs avec un pti mozard en fond de premiere entre 2 passages de point mort sur le perif
Quand aux provinciaux, la ca se complique...la liberté des uns s’arrête ou commence celle des autres.
Alors chacun voit midi a sa porte.
En résumé, je faites les cons ! Mais pas les encu... !!
Les MIB eux....ils font leur boulot suivant les campagnes électorales, alors on continuera de jouer au chat et a la souri jusqu'a ce qu'une loi sorte et qu'on prenne 1 an de taule ferme pour dechicanage de pot ! Ce qui ne devrait plus tarder au train ou va la repression en France...
Ps: Merci JOE Dalton pour cette superbe video ! surtout quant tu decelere apres la camera !! C'est monstrueusement tonitruant !!
Ps2: J'espere ne pas m'etre mis a dos tout le forum...lol. Chacun sa vision de la vie