moi je pense que le patron en question si il a un peu de jujotte:
_ il s'excuse aupres du client car il doit la jouer collectif dans son entreprise (le *NOUS* cite plus haut)
_ il fait un effort 'sympathique' pour le geste
_ il fait une remarque bien sentie a son mecano, en prenant en compte qu'on a rien sans rien.
_ il a deja realise que si t'avais valdingue dans le decor a cause d'une vis mal serree, son business il est par terre et sa responsabilite est engagee legalement...
Honnetement, un bleu n'aurait pas vu la difference et serait peut etre deja dans le decor...et on le rajoutera encore dans les stats des jeunes permis irresponsables.
Perso, si je me fais shooter dans ma boite, je gere les excuses/reparations (et le risque de me faire virer), j'evalue si j'ai donne les moyens a mon equipe d'eviter de faire la connerie et apres je file le warning,....pour mettre en place quelquechose qui nous evite de refaire la connerie..mais dans mon business, y a pas mort d'homme.
Pour l'AZF: je m'abstiens, on est deja largement en dehors de toute " Reponse aux questions mecaniques".
:arrow:Recentrage de post sur la mecanique: si visible, jettons toujours un coup d'oeil aux pieces touches/entretenus par nos mecano
Marcolondon