La déconne: Blagues et Images

Démarré par don_rico, 08 Novembre 2007 à 13:09:28

Gérard

Monologue d'une femme bourrée

Une femme super élégante et belle sort d'un bar avec un degré d'alcoolémie dans le sang très élevé (une cuite phénoménale)...

Marchant en titubant jusqu'à sa voiture une BMW d'une très grande valeur elle essaye d'ouvrir la portière avec ses clés,
son état ne lui permet pas de réussir à l'ouvrir à tel point qu'elle tombe assise par terre à côté de la portière de la voiture

Jambes écartées et sans culotte, elle regarde en bas et la seule chose qu'elle voit c'est sa partie intime et elle commence à lui parler

-Grâce à toi j'ai une voiture,

-Grâce à toi j'ai des bijoux,

-Grâce à toi j'ai de l'argent,

-Grâce à toi je peux avoir l'homme que je désire,

Tout à coup sa partie intime se met à pisser...

-Ne pleure pas putain! je ne suis pas en train de te gronder..!!

STOPHE

Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

don_rico

Par ces temps de grand froid, le chauffage coûte de plus en plus cher! :mrgreen:

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

flap

Gérard

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Krais

God Save the Twin!

eulPingouin

Partir, c'est pourrir un pneu...

Gérard

Krais

God Save the Twin!

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Wile

Yaplukà...

Gérard

Pixel

Après une soirée, un gars ramène sa copine chez elle, à 3h du matin, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité sexuellement. Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur (très important pour la suite de l'histoire!), et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond:
- Tu es malade? Mes parents pourraient nous voir.
Lui
- Oh, alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix haletante.
Elle
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ?  La fille du juge local se doit d'être exemplaire!
Lui
- Oooh alleeez !  Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
Elle
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N C'est trop risqué !...
Lui
- Oooh s'il te plaît !, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ?!?
Elle
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas
Lui
Oh siiiii tu peux !  Tu peeeeeux !  S'il te plaiiiiiiiiit
Elle
- Non, non et non. Je ne peux simplement pas.
Lui
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
Elle
Donne-moi une seule bonne raison,

Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la p'tite sÅ"ur de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire :  Soit tu lui fais sa pipe, soit moi je lui fais. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même la lui faire. Mais par pitié, dis à ce con,
d’enlever sa main de l'interphone ! ! !
l'ABS ça fait des -   -   -   -  plutôt que des ~~~~~ avec la roue AR

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !