La déconne: Blagues et Images

Démarré par don_rico, 08 Novembre 2007 à 13:09:28

maya

:lol:   :lol:   :lol:    Zampa  :arrow:   :+1:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

gulacy

'sont fort chez Apple.

Ma mother a acheté un Macindaube, et a reçu un mail concernant un service de chez la Pomme.

Et voici ce qu'il y avait écrit en bas de la page :

"Sans Applecare Protection Plan, ces réparations auraient été facturées 0,00 â,¬"

Steve Jobs, le roi de la com' doit se retourner dans sa tombe!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

flap

Citation de: gulacy le 29 Mai 2012 à 12:41:19
'sont fort chez Apple.

Ma mother a acheté un Macindaube, et a reçu un mail concernant un service de chez la Pomme.

Et voici ce qu'il y avait écrit en bas de la page :

"Sans Applecare Protection Plan, ces réparations auraient été facturées 0,00 â,¬"

Steve Jobs, le roi de la com' doit se retourner dans sa tombe!  :mrgreen:

oui, mais ça change à la conversion en $

:siffle:

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Gérard

Je te transmets ce tuyau, parce que pour moi ça a marché :

A la télé j'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure
nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.

J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer.....
Et j'ai fini une bouteille de Châteauneuf du Pape, une bouteille de Beaujolais primeur, une bouteille de côte du Roussivon,
une vouteile de bodka, un buteil de poââre, le rest dwiski, et 1 bpoit de choccccla. Tou nimaggine pa com jem sens achemen mieu mintnan.

Passe el message a tous ceux con bsoin de paixintrieur et di leurrke jeu lé zèm.

Krais

God Save the Twin!

Gérard

flap

:wink:

si le dalaï l'est lama

le gégé l'est mouton

vive le sage gégé-mouton qu'est aussi sage que le dalai-lama

:+1:

GarouGarou

Citation de: Gérard31 le 29 Mai 2012 à 22:10:00
Je te transmets ce tuyau, parce que pour moi ça a marché :

A la télé j'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure
nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.

J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer.....
Et j'ai fini une bouteille de Châteauneuf du Pape, une bouteille de Beaujolais primeur, une bouteille de côte du Roussivon,
une vouteile de bodka, un buteil de poââre, le rest dwiski, et 1 bpoit de choccccla. Tou nimaggine pa com jem sens achemen mieu mintnan.

Passe el message a tous ceux con bsoin de paixintrieur et di leurrke jeu lé zèm.

woauis ben moi ça marche pas...; trop la fleme de répondre maintenant et surtout qua dans le Bar soit les bouteille sont vide ou pas encore ouverte....   :|

Il dit quoi le Lama dans un cas pareil ??  :mrgreen:

Gérard

flap

:wink: de rien mon bô bergégé
je bêêbêê gay yeux  ... fais gaffe !

:mrgreen:

gulacy

J'ai pris cette photo en pensant pouvoir revendre la plaque à Carbonne, ou Duffle, ou Baloo, Ou Le_Richard ou.... enfin à pas mal de monde ici!  :mrgreen:

Un Speed 1050 sinon rien

NiNi

elle leur va bien cette plaque car c'est tous ...  :siffle:

heuu nan rien  :mrgreen:
May the Gruiiik Be with you !

don_rico

Bien mangé à midi! :D

C'est mon patron qui va faire la gueule... :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...