Nous sommes revenus !!!
Une meme telecommande ne marche pas pour toutes les femmes (heureusement d'ailleurs).
Citation de: maya le 29 janvier 2013 à 09:28:36Une meme telecommande ne marche pas pour toutes les femmes (heureusement d'ailleurs). je vous invite à voir "stepford wives" ...
je ne veux pas déflorer le sujet : un village idéal où les hommes deviennent heureux parce que les femmes font ce qu'il faut comme il faut grâce à un dispositif astucieuxà découvrir !
Citation de: flap le 29 janvier 2013 à 11:26:38je ne veux pas déflorer le sujet : un village idéal où les hommes deviennent heureux parce que les femmes font ce qu'il faut comme il faut grâce à un dispositif astucieuxà découvrir ! MDR
Citation de: flap le 29 janvier 2013 à 11:26:38je ne veux pas déflorer le sujet : un village idéal où les hommes deviennent heureux parce que les femmes font ce qu'il faut comme il faut grâce à un dispositif astucieuxà découvrir ! Dans le genre du "Déclic " de Manara ?????
Citation de: margerin le 29 janvier 2013 à 18:20:17Citation de: flap le 29 janvier 2013 à 11:26:38je ne veux pas déflorer le sujet : un village idéal où les hommes deviennent heureux parce que les femmes font ce qu'il faut comme il faut grâce à un dispositif astucieuxà découvrir ! Dans le genre du "Déclic " de Manara ?????