We are back !!!
......mais elle le vit bien !
Prix: 3 100 €Ville : CugnauxCode postal : 31270Kilométrage : 59 150 KMCylindrée : 750 cm3Description :Vends robot mixeur Seb, idéal pour réussir vos purées les plus perfectionnées ! Doté d'un design à nul autre pareil, il donnera à votre cuisine la touche d'élégance qui lui manquait, rendant verts de jalousie vos convives les plus exigeants ! De taille relativement réduite, il peut tout aussi bien siéger sur une étagère, un frigidaire ou un chat bien dressé.Je n'ai malheureusement pas de photos de l'appareil, en revanche j'en ai quelques une de ma Ducati, que je vends aussi, mais qui, elle, ne pourra pas trôner sur le chat !Tout comme le robot mixeur elle peut réussir vos purées à merveille, mais, si cela ne tenait qu'à moi, je m'en servirais plutôt sur la route... C'est vous qui voyez.A l'instar du mixeur, elle agrémentera les paysages de votre région de son élégance, sa prestance, sa singularité, et son son (les Termignoni Alu dont elle est équipée, fournis en plus des origines, ne sont pas étrangers à l'affaire...).Certes le mixeur est équipé de petits morceaux de caoutchouc lui permettant de s'agripper au chat, mais la Ducati, elle, est équipée de morceaux de caoutchouc bien plus imposants, et leur usure de 10% à l'arrière et 60% à l'avant lui permet à elle aussi de bien accrocher sur les chats, et encore mieux sur le bitume.Le robot mixeur est blanc avec un liserai rouge, comme la Ducati... Mais sans le blanc.Petit détail non négligeable, la prise en considération de bobonne : d'une part elle sera parfaitement à l'aise dans la manipulation du mixeur, étant pour ainsi dire conçu pour elle, grâce à une ergonomie impeccablement adaptée à ses petites mains de fine cuisinière, et d'autre part s'égayera à la simple évocation d'une balade en moto : d'époque où les concepteurs devaient se soucier du poids mort que l'on se trimballe (vous savez, celui qui tape violemment sur le casque à peine les 280km/h dépassés, ou qui râle à la moindre chute...), cette dernière se trouve dotée d'une selle fort confortable (cachée sur les photos par un dosseret en option sur la 750, mais pour vous, c'est cadeau) et de cale-pieds positionnés d'une façon assez surprenante : c'est-à-dire que les genoux du poids mort ne viennent pas se placer de part et d'autre du casque !De surcroît la Ducati ne monte pas à 280km/h, ce qui rassurera votre leste lorsque celui-ci sera occupé avec le mixeur, vers 11h30 le dimanche, alors que vous vous serez dévoué à aller décorer les paysages alentours. Quelle abnégation, quel don du sacrifice... Les hommes sont vraiment admirables.Ah oui, une femme aussi peut piloter l'engin... Je sais c'est ridicule, mais bien adapté quand même. Mais je vous rassure messieurs, vous ne serez pas obligés de vous servir du mixeur pour la popote !! Non elle l'aura fait avant...Je vous laisse, j'ai mon repas à préparer : aucune femme n'étant restée à mes côtés pour le faire... Je comprends pas pourquoi...Bisou.PS : le mixeur vient de m'échapper des mains, se fracassant lamentablement sur le chat : il n'est donc plus à la vente (le mixeur, pas le chat).PS bis : aucune femme n'a été maltraitée durant la rédaction de cette annonce.
C'est juste le calendrier de l'Avent de ryk !
le pillage qu'il nous fait le Nini... dire qu'on est associés ... Citation de: LeoAnderson le 28 novembre 2013 à 06:12:09C'est juste le calendrier de l'Avent de ryk !