traduite en ligne par google
"
Son nom était Ole . Il était du Minnesota . Et il avait besoin d'un prêt .
Donc , il est entré dans une banque à New York et a demandé à un agent de prêt .
Il a dit à l'agent de crédit qu'il allait Oslo pour le Festival d'été Scandinave, de deux semaines et qu'il lui était nécessaire pour emprunter 5000 $ et qu'il n'était pas
un dépositaire d'un compte dans cette banque.
L'agent de banque lui a dit que la banque aurait besoin de certaines formalité pour plus de sécurité pour
le prêt. Ole remis les clés de sa nouvelle Ferrari . La voiture était garée dans la rue, en face de la banque . Ole produit les paperasses et tout fut vérifié .
L'agent de prêt a accepté de garder la voiture en garantie pour le prêt et s'est excusé pour avoir à faire payer 12 % d'intérêt . Les documents de prêt ont été signés et un employé de la banque conduit la Ferrari dans le garage souterrain privé de la banque.
Plus tard , le président de la banque et ses dirigeants ont tous échangé une franche rigolade en pensant à Ole, du Minnesota, qui utilise une Ferrari à 250,000$ comme garantie pour un prêt de 5000 $.
Deux semaines plus tard , Ole revint, rembourse les 5000 $ et l'intérêt de 23,07 $.
L'agent de prêt dit : «Monsieur, nous sommes très heureux d'avoir pu vous rendre service, et de cette transaction
a très bien fonctionné , mais nous sommes un peu perplexes . Pendant votre absence, nous vous sommes allés sur Dunn & Bradstreet et constaté que vous êtes un lauréat du Distinguished Alumni de l'Université du Minnesota et un entrepreneur à succès et on demande pourquoi vous avez besoin d'un prêt ?
Ole a répondu: « Où ailleurs dans New York City puis-je garer ma voiture deux semaines pour seulement 23,07 $ et s'attendre à ce qu'elle soit là quand je reviens ? "
Son nom était Ole . Gardez un oeil sur les garçons du Minnesota ! juste
parce que nous parlons bizarrement ne signifie pas que nous venons de tomber d'un char à boeufs ...
"