La déconne: Blagues et Images

Démarré par don_rico, 08 Novembre 2007 à 13:09:28

santana

euh, oui mais comme c'est pas les mêmes unités, on ne peut les additionner, faut les vectoriser ...  :blink:  :1er:

ok, je sors ... :wink:
Les plus belles sont les small ass

geode900

Citation de: santana le 29 Novembre 2007 à 11:59:35
euh, oui mais comme c'est pas les mêmes unités, on ne peut les additionner, faut les vectoriser ...  :blink:  :1er:

Euh ! vectoriser, c'est la nouvelle arme de goldorack ?

OK  :arrow: :arrow:
Parlement : mot étrange formé de 2 verbes : "parler" et "mentir"

KfiR

'Ai trouvé çà...

Un punk entre dans un salon de coiffure et s'assoit à côté d'une bonne soeur... Après l'avoir dévisagée, il lui demande si elle ne voudrait pas faire l'amour avec lui ! Horrifiée, la soeur se lève et quitte immédiatement le salon. Le coiffeur témoin involontaire de la scène, dit au punk :

- Si vous voulez sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible. Rendez-vous au cimetière à minuit et faites-vous passer pour Dieu. Elle ne pourra pas dire non ! Le punk se rend donc à minuit au cimetière, grimé et déguisé d'un grand drap en toge et d'une barbe aussi blanche que les neiges éternelles.

La religieuse est effectivement là, en train de prier. Notre punk surgit brusquement et lui dit :

- Je suis Dieu ! Si tu souhaites vraiment que tes prières soient exhaussées, tu dois t'unir à moi.

Après un petit moment de réflexion, la religieuse lui dit :
- D'accord, mais comme je tiens à demeurer vierge, faites ça par derrière.

Alors le punk, tout heureux, prend la soeur et se livre sur elle à des... pratiques toutes duffliennes ;-)...

Puis, tout de suite après, fier de lui, il se lève, enlève son déguisement et dit à la religieuse en ricanant :
- Ah Ah ! Coucou ! Je ne suis pas Dieu ! C'est moi, le punk !

Alors à son tour la soeur arrache son voile en ricanant et lui lance :
- Ah Ah Ah ! Coucou ! Je ne suis pas la religieuse ! C'est moi, le coiffeur...
Slainte mhath !

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

sushi

Faudrait nous en dire un peu plus sur "Les Pratiques Duffliennes" :siffle:
Bras Cassés Power !!!

Wanbli

Allez, une mignonne :

Un mec complètement bourré vient sonner avec insistance chez des gens en pleine nuit.

L'homme de la maison se lève et demande furieux :

- Qu'est-ce que tu veux ?

- L'autre lui répond :

- Viens me pousser !!! Il faut que tu viennes me pousser !!!!

Excédé le propriétaire de la maison lui dit :

Je ne te connais pas, et en plus il est 4 heures du matin, tu me  réveilles pour me dire de te pousser et j'en ai pas envie, alors dégage d'ici et ne me déranges plus !!!

De retour dans la chambre, il se remet au lit, mais sa femme qui a tout entendu, le sermonne :

- Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne la nuit, tu aurais pu le pousser ce pauvre type.

- Ouais, mais il fait froid et en plus il est bourré !!!

- Raison de plus pour l'aider, il ne va pas y parvenir tout seul. Non Vraiment, je ne te reconnais pas, je suis très déçue de  ton attitude...!!!

Son mari, pris de remords, se rhabille et descend.

Il ouvre la porte et crie :

- Eh mec !!! C'est d'accord, je me suis habillé exprès pour venir  te pousser  !!! Tu es où ?

Et le mec bourré répond : 

-         Là, sur la balançoire...!!!

zampa

jryan69

zampa

zampa

Khopat

Citation de: zampa le 29 Novembre 2007 à 16:52:48
Tombé là dessus par hasard ....

A ce moment-là on pense "putain ça va faire mal, putain ça va faire mal...."  8)
"A ton avis, c'est un faux caïd ou un vrai branque ?"

Duffle

il doit aussi se dire les ZX6 c'est d'la merde  8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

tomtom

puis apres putain j aurais du mettre une veste et un cax...  :?
grouikk grouikk 8)

Khopat

Il se dit aussi peut-être "j'aurai pas dû faire le con, non, j'aurai pas dû"  8)
"A ton avis, c'est un faux caïd ou un vrai branque ?"

tomtom

pffff qu on est con  :roll: ce mec il pense pas  :lol:
grouikk grouikk 8)