'Ai trouvé çà...
Un punk entre dans un salon de coiffure et s'assoit à côté d'une bonne soeur... Après l'avoir dévisagée, il lui demande si elle ne voudrait pas faire l'amour avec lui ! Horrifiée, la soeur se lève et quitte immédiatement le salon. Le coiffeur témoin involontaire de la scène, dit au punk :
- Si vous voulez sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible. Rendez-vous au cimetière à minuit et faites-vous passer pour Dieu. Elle ne pourra pas dire non ! Le punk se rend donc à minuit au cimetière, grimé et déguisé d'un grand drap en toge et d'une barbe aussi blanche que les neiges éternelles.
La religieuse est effectivement là, en train de prier. Notre punk surgit brusquement et lui dit :
- Je suis Dieu ! Si tu souhaites vraiment que tes prières soient exhaussées, tu dois t'unir à moi.
Après un petit moment de réflexion, la religieuse lui dit :
- D'accord, mais comme je tiens à demeurer vierge, faites ça par derrière.
Alors le punk, tout heureux, prend la soeur et se livre sur elle à des... pratiques toutes duffliennes
...
Puis, tout de suite après, fier de lui, il se lève, enlève son déguisement et dit à la religieuse en ricanant :
- Ah Ah ! Coucou ! Je ne suis pas Dieu ! C'est moi, le punk !
…
Alors à son tour la soeur arrache son voile en ricanant et lui lance :
- Ah Ah Ah ! Coucou ! Je ne suis pas la religieuse ! C'est moi, le coiffeur...