Regresamos !!!
c'est de l'humour
Étant "certifié expert protection cathodique" (protection contre la corrosion de l'acier) je ne peux que m'incliner face à ces constations... Imparables J'en avais une du même style : j avais déduit que ce n'était pas moi qui ne marchait pas droit, mais que c'était le monde qui allait de travers (Avis aux musicophile pour me dire d'où ça vient... Seul les Bô trouverons.... )
Biennnn !! Je savais que monsieur était culturé
Citation de: indiana le 21 septembre 2014 à 11:26:37c'est de l'humour Rhôoooooooooo, elle est excellente !!!
Ne me jugez pas ... mais j'ai ri !!
Citation de: Guilbar le 22 septembre 2014 à 14:25:08Ne me jugez pas ... mais j'ai ri !! "Guigui et Chewi le vendredi soir du meeting après le digeo.... "
Estime toi heureux qu'on n'ai pas essayé de te vendre une encyclopédie ... Et puis , quand on a voulu rentrer dans ta chambre où dormait également Cyril ... étrangement c'était fermé à clé ...
Citation de: Guilbar le 22 septembre 2014 à 14:29:38Estime toi heureux qu'on n'ai pas essayé de te vendre une encyclopédie ... Et puis , quand on a voulu rentrer dans ta chambre où dormait également Cyril ... étrangement c'était fermé à clé ... Tout à fait normal... on a voulu protéger vos chastes esprits !! Chewi