We are back !!!
qui danse avec Vik ? ok je
Citation de: Guilbar le 25 septembre 2014 à 11:33:09Citation de: Chewi le 24 septembre 2014 à 21:12:53 t'imagine le mec qui va à Pôle Emploi et le conseiller lui demande:- Bonjour monsieur nous allons étudier vos perspective d'avenir, quel métier faisiez vous avant svp?- Sondeur humain de fion d’éléphant, vous allez m'aider m'sieu?- ... D'ici à ce qu'on lui réponde ...vu votre expérience des trous duc , essayez la gendarmerie ... Et pourquoi pas la police Guitou?
Citation de: Chewi le 24 septembre 2014 à 21:12:53 t'imagine le mec qui va à Pôle Emploi et le conseiller lui demande:- Bonjour monsieur nous allons étudier vos perspective d'avenir, quel métier faisiez vous avant svp?- Sondeur humain de fion d’éléphant, vous allez m'aider m'sieu?- ... D'ici à ce qu'on lui réponde ...vu votre expérience des trous duc , essayez la gendarmerie ...
t'imagine le mec qui va à Pôle Emploi et le conseiller lui demande:- Bonjour monsieur nous allons étudier vos perspective d'avenir, quel métier faisiez vous avant svp?- Sondeur humain de fion d’éléphant, vous allez m'aider m'sieu?- ...
Parce que sans faire le fayot , y'en a UN (et pour l'instant un seul ... )que j'aime bien ... Donc inutile de faire de la provoc gratuite ...
Citation de: zéno le 25 septembre 2014 à 17:34:14qui danse avec Vik ? ok je Si j'ai bonne mémoire par rapport au meeting, Vik est en rose, je dirais donc que son partenaire de danse est Chewi...
Il faut bien arrondir les fins de mois!