La déconne: Blagues et Images

Démarré par don_rico, 08 Novembre 2007 à 13:09:28

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

LéoT3

Un  :+1: d prez!!! Je le mets dans une vitrine celui là, il a valoir de l'or!!! :super:

Merci Mr le Prez!!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Pépé88

Je suis en train de transformer mon ancien garage en pièce à vivre, après avoir rehaussé le sol, installé le chauffage, cet après midi j'ai commencé à pratiquer une ouverture dans la cloison placo/polystyrène/placo.
j'aurais pu tout bêtement découper la cloison mais bonjour la merde avec les débris de polystyrène dans le salon! :cry: 
J'ai donc pratiqué comme suit:
1 - Découpe de la plaque de placo dans l'ancien garage.
2 - Décollage de la dite plaque collée sur le polystyrène.
3 - Décollage du polystyrène resté sur la deuxième plaque.

Putain, j'ai sué sang et eau! la bouteille d'eau minérale y est passée! :cry: La preuve en image!

Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

patricech

la blague, c'est d'avoir bu de l'eau ? 8)

flap

y a des indices cachés sur la photo
:roll:
il n'a pas dilué grand chose et la couleur de la peau sous la poussière en dit long : de l'eau très très ferrugineuse !!!
:mrgreen:

kéziah

C'est un Triumph !

patricech

mékilécon  :mrgreen: j'ai avalé mon biscuit de travers  :mrgreen:

:+1:

kéziah

C'est un Triumph !

patricech

Moi ce soir à table, j'évoque le boulot : "marre de ces cons qui me mettent des bâtons dans les roues"

Voyant que l'assemblée (ma gonze et mes deux filles) en ont rien à f..., j'ajoute par dérision : " et sous les coups de bâtons, les roues pètent...

La grande de 11 ans me regarde en se demandant encore quelle connerie je viens de dire et la petite (3 ans) me répond avec l'air le plus sérieux du monde (mais avec une étincelle d’espièglerie dans les yeux) "tu pètes ? manges moins de chips, c'est mauvais pour la santé"....tout en ajoutant ensuite "au fait, il reste des kinder ?"

chuis pas aidé  :lol:

gulacy

Citation de: patricech le 25 Novembre 2014 à 23:05:30
Moi ce soir à table, j'évoque le boulot : "marre de ces cons qui me mettent des bâtons dans les roues"

Voyant que l'assemblée (ma gonze et mes deux filles) en ont rien à f..., j'ajoute par dérision : " et sous les coups de bâtons, les roues pètent...

La grande de 11 ans me regarde en se demandant encore quelle connerie je viens de dire et la petite (3 ans) me répond avec l'air le plus sérieux du monde (mais avec une étincelle d’espièglerie dans les yeux) "tu pètes ? manges moins de chips, c'est mauvais pour la santé"....tout en ajoutant ensuite "au fait, il reste des kinder ?"

chuis pas aidé  :lol:
:lol:  :arrow:  :+1:
Un Speed 1050 sinon rien

patricech

Chewi

Citation de: Guilbar le 24 Novembre 2014 à 21:33:05
Si ça c'est pas de la belle photo de profil pour Chewi  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :super:

4tain, pour une fois que j'ai pas ramené ma tronche, y en a toujours un, de bien intentionné, qui le fait pour moi.
Guitou, va y avoir du sang sur les murs!!!  8) :mrgreen: :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

flap

:wink:

ils te font prendre un avatar pour un profil

et avec ce que ton avatar tient dans les mains

ils vont passer par pertes et profils

:wink:

Guilbar

Citation de: Chewi le 26 Novembre 2014 à 08:10:01
Citation de: Guilbar le 24 Novembre 2014 à 21:33:05
Si ça c'est pas de la belle photo de profil pour Chewi  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :super:

4tain, pour une fois que j'ai pas ramené ma tronche, y en a toujours un, de bien intentionné, qui le fait pour moi.
Guitou, va y avoir du sang sur les murs!!!  8) :mrgreen: :mrgreen:

Sérieusement !  :blink: :oops:

'tain le mec il se fait appeler par le diminutif de Chewbacca , tu lui indique une belle image qui sierait à merveille avec ce pseudo et tu te fais envoyer chier !  :roll: :lol:

Plutôt que d'avoir une image de profil avec ta taille de falzar ...  :siffle: :mrgreen: :mrgreen: j'ai toujours pas compris pourquoi , tu affichais aux yeux de tous la taille de ton QI ...  :wink: :roll:  :smile: :smile:  :lol: :lol:

... j'vais p'têt pas venir au meeting moi ...  :siffle: :oops: :oops: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"