Je ne sais pas si ce que je vais écrire doit être dans VDM ou anti VDM donc pour être sûr de ne pas me tromper je poste ça ici.
En fait je me pose une question, oh pas depuis longtemps, ça m'a pris ce matin alors que j'étais assis confortablement et en pleine "réflexion"!
Tout le monde à ses joies et ses peines et je suppose que les forums VDM et anti VDM ont été créés pour ça. Mais la question que je me suis posée est de taille et de poids.
Personne n'a jamais parlé de LIVRE de merde et pourtant c'est un réel problème.
Comme chacun sait ou ne sait plus, une livre est égale à 500 grammes. Alors vous allez me dire que vient foutre la merde là dedans? Et bien justement c'est tout le problème.
Nous sommes environs 7 milliards d'individus sur terre et si on considère que chacun de nous évacue 500 grammes de merde chaque jours (j'ai vérifié 95.5 Kg avant et 95 kg après
) ça représente quand même trois milliards cinq cent millions de kilos de merde et pour faire simple trois million cinq cent mille tonnes de merde! (Quand c'est écrit en lettre ça
Si on considère que la merde à la même masse volumique que l'eau ça représente tout de même trois millions cinq cent mille mètres cube.
Moi je vous le dit nous sommes dans la merde! Et encore je ne parle pas des animaux, ni des déchets que l'on produit tous les jours.
On se pose des questions parfois........