Auteur Sujet: La déconne: Blagues et Images  (Lu 2869356 fois)

Hors ligne Troph-@-63

  • Commère
  • Messages: 979
  • Déconomètre: 43
  • https://www.facebook.com/groups/774095509373947/
    • Les pré-bonsaïs d'Hervé
  • Localisation: Brioude (43)
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #20445 le: 30 juillet 2015 à 11:54:47 »
:lol:  :+1:

En ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17390
  • Déconomètre: 528
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #20446 le: 30 juillet 2015 à 12:48:29 »
 :lol:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #20447 le: 30 juillet 2015 à 20:36:15 »
 :D
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne willow29

  • Concierge
  • Messages: 444
  • Déconomètre: 25
  • Localisation: Brest
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #20448 le: 30 juillet 2015 à 21:41:07 »
Merci  :mrgreen:
Enfin en Sprint 1050 de 2005

Hors ligne Pépé88

  • Pilier du forum
  • Messages: 4583
  • Déconomètre: 196
  • Tiger 2009 Blanc
    • Les "Culs de Cuir"
  • Localisation: Epinal
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #20449 le: 01 août 2015 à 23:00:16 »
Mamie fête ses 90 ans.

Sa famille a réservée tout un restaurant et la fête bat son plein lorsque l’un de ses petits enfants, Hervé (50 ans) lui demande :
– Grand-mère, excuse moi d’aborder le sujet, mais au vu ton grand âge, il serait peut être temps de dire tes souhaits quant à tes obsèques.

Les discussions s’arrêtent et tout le monde est suspendu aux lèvres de mamie :
– Je veux être incinérée

Ouf ! mamie a bien pris la question et y a répondu avec intelligence.
Elle ajoute : Je souhaite aussi que mes cendres soient dispersées sur le parking du Leclerc.

Émoi général !
– Mais mamie pourquoi le parking de l’hypermarché. Tu ne souhaites pas qu’on conserve tes cendres au cimetière ?

– Non ! Je préfère le parking du Leclerc car au moins je suis sûr que vous viendrez me voir deux fois par semaine….
Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36540
  • Déconomètre: 1134
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #20450 le: 03 août 2015 à 11:57:29 »
Théorie de la relativité expliquée aux nuls :

En Colombie, deux narcotrafiquants arrivent à un ranch en amenant un prisonnier.

A l’intérieur, il y a un colosse noir de 1,98 m et 140 kilos de muscles, mélange de Mongol et d’Africain, qui se cure les ongles avec un grand couteau de boucher.

Dis donc, Noiraud, le chef demande que tu encules ce prisonnier pour lui apprendre à ne pas faire le malin avec notre bande !

OK, mettez-le dans un coin je m’en occupe tout à l’heure !

Quand les narcotrafiquants s’en vont, le type implore :

S’il vous plaît, Monsieur, ne faites pas ça, si vous m’enculez, je suis déshonoré et ma vie est finie, ayez pitié pour l’amour de Dieu.

Ferme ta gueule, pédé, et tiens-toi tranquille.

Un moment plus tard, les deux narcotrafiquants reviennent avec un autre prisonnier.
Dis donc, Noiraud, le chef a ordonné qu’à celui-là tu lui coupes les deux mains et tu lui crèves les yeux pour lui apprendre à ne pas toucher à l’argent de la drogue.

Laisse-le là, je m’en occupe dans un instant.

Une heure plus tard, ils ramènent un autre prisonnier.

Négro, à celui-ci tu lui coupes les couilles et la langue pour lui apprendre à ne plus jamais fricoter avec nos gonzesses.

C’est bon, foutez-le dans le coin avec les autres.

Finalement, ils en amènent un quatrième.

Dis donc, Négro, celui-là tu le coupes en petits morceaux et tu envoies tous les morceaux à sa famille !

A ce moment, le premier type dit au nègre à voix basse :

Monsieur le Noir, s’il vous plaît, n’allez surtout pas confondre !
Moi, vous devez juste m'enculer, c'est promis, hein ?

MORALITÉ :
Au fur et à mesure que vous connaissez les problèmes des autres, vous vous rendez compte que le vôtre n’est pas si grave.

C'est ça la THÉORIE DE LA RELATIVITÉ !!!
Yaplukà...

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23626
  • Déconomètre: 586
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #20451 le: 03 août 2015 à 11:59:24 »
Expliquer comme cela, en effet !  :lol:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne jpv42

  • Conseil d'administration
  • Usine à gaz
  • ****
  • Messages: 11529
  • Déconomètre: 390
  • (125t, speed 11', dayto en pension).. hm796
  • Localisation: Néa
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #20452 le: 03 août 2015 à 12:48:29 »
Voui effectivement :siffle:
C'est un peu comme la mort ou tchitchi :wink:
casse pas la tête

Hors ligne Pépé88

  • Pilier du forum
  • Messages: 4583
  • Déconomètre: 196
  • Tiger 2009 Blanc
    • Les "Culs de Cuir"
  • Localisation: Epinal
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #20453 le: 03 août 2015 à 13:22:30 »
Ne dit-on pas qu'entre deux maux il faut choisir le moindre!
Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23626
  • Déconomètre: 586
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #20454 le: 03 août 2015 à 14:16:03 »
parait que ces comme cela que finissent les stages chez eux ... Wile finissant toujours dernier pour ne pas échapper à la sanction. :siffle: :mrgreen: :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne Pépé88

  • Pilier du forum
  • Messages: 4583
  • Déconomètre: 196
  • Tiger 2009 Blanc
    • Les "Culs de Cuir"
  • Localisation: Epinal
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #20455 le: 03 août 2015 à 15:27:00 »
Petite balade bien sympa hier, avec quatre copain et une copine (27ans) Vous comprendrez mieux pourquoi je précise son age en lisant ce qui suit.

Après avoir roulé le matin nous nous rendons au resto pour......................nous restaurer et comme la terrasse était complètement occupée nous nous sommes installés à l'intérieur, qui soit dit en passant n'était pas plus mal car il y faisait plus frais qu'à l'extérieur.
Après avoir mangé et payé l'addition, nous somme ressortis pour rejoindre nos motos.  Jusque là rien de bien rigolo, n'est-ce pas?
C'est la motarde qui est sortie en premier, puis un jeune de 25 ans puis moi suivi des autres.

Alors que j'arrivais à la hauteur de la jeune fille celle ci me lance!

- Bonjour! Tu fais de la moto toi? (Ceci devant une bonne quarantaine de personnes installées en terrasse.)
- Moi - Ah ben non, je fais du vélo mais j'ai acheté un équipement complet de moto pour ressembler à un motard et faire du vélo avec cet accoutrement par une chaleur pareille ce n'est pas simple! ( quelques rires des personnes présentes)
- Elle - C'est dommage que tu ne sois pas motard car je serais bien allée faire un tour avec toi!
- Une mamie avec un petit sourire (accompagnée de son mari que nous ne connaissions pas.) Une jeune avec un vieux ce n'est pas très raisonnable!
- Moi - Peu être madame mais vous pouvez remarquer que si l'habit ne fait pas le moine, le casque fait le motard et que pour la drague ça marche bien.
- La mamie - Vous êtes un malin vous mais quand même, elle est trop jeune pour vous! (rigolade un peu plus franche dans le public)
- Moi - Madame vous n'avez rien compris, en fait, c'est un coup que nous avons monté cette jeune fille et moi car quand nous sommes entrés, je vous ai remarqué tout de suite et vous m'avez séduit immédiatement. Je voulais donc vous enlever à monsieur et vous emmener sur ma moto mais puisque vous n'êtes pas gentille avec moi il n'en sera rien, non, non n'insistez pas ma décision est irrévocable! ( rigolade du public grandissante)
 - Le compagnon de la mémé  mort de rire -  Non mais dites donc, vous pourriez me demander mon avis!
- Moi - Monsieur ceci est une affaire entre moi et votre dame, et justement on ne vous demande pas votre avis. Et puis messieurs dames vous l'aurez compris, cette jeune fille est ma fille et elle me fait le coup chaque fois. (C'est la première fois que je rencontrais cette jeune motarde)
- La mamie - C'est votre fille? Ah ben ça se voit, vous ne pouvez pas la renier!
- Moi - C'est vrai madame, tout le monde me dit qu'elle me ressemble, et le jeune homme que vous voyez là (celui de 25 ans dont j'avais oublié le prénom) c'est mon fils.
- La mamie - Regardez moi voir jeune homme!
Il s'exécute et la mamie de dire:
- Ah mais vous me la ferez pas, ce n'est pas votre fils, il ne ressemble ni à vous ni à la jeune fille!
Dans l'éclat de rire général, nous sommes parti en saluant tout le monde.

Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

Hors ligne Nico7469

  • Conseil d'administration
  • Profession posteur
  • ****
  • Messages: 5746
  • Déconomètre: 359
  • SpeedTriple SE + 404 cab 1963 + 997.2 GTS
  • Localisation: In da Yaute ! La Venise des alpes
Re : Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #20456 le: 03 août 2015 à 15:32:03 »
Petite balade bien sympa hier, avec quatre copain et une copine (27ans) Vous comprendrez mieux pourquoi je précise son age en lisant ce qui suit.

Après avoir roulé le matin nous nous rendons au resto pour......................nous restaurer et comme la terrasse était complètement occupée nous nous sommes installés à l'intérieur, qui soit dit en passant n'était pas plus mal car il y faisait plus frais qu'à l'extérieur.
Après avoir mangé et payé l'addition, nous somme ressortis pour rejoindre nos motos.  Jusque là rien de bien rigolo, n'est-ce pas?
C'est la motarde qui est sortie en premier, puis un jeune de 25 ans puis moi suivi des autres.

Alors que j'arrivais à la hauteur de la jeune fille celle ci me lance!

- Bonjour! Tu fais de la moto toi? (Ceci devant une bonne quarantaine de personnes installées en terrasse.)
- Moi - Ah ben non, je fais du vélo mais j'ai acheté un équipement complet de moto pour ressembler à un motard et faire du vélo avec cet accoutrement par une chaleur pareille ce n'est pas simple! ( quelques rires des personnes présentes)
- Elle - C'est dommage que tu ne sois pas motard car je serais bien allée faire un tour avec toi!
- Une mamie avec un petit sourire (accompagnée de son mari que nous ne connaissions pas.) Une jeune avec un vieux ce n'est pas très raisonnable!
- Moi - Peu être madame mais vous pouvez remarquer que si l'habit ne fait pas le moine, le casque fait le motard et que pour la drague ça marche bien.
- La mamie - Vous êtes un malin vous mais quand même, elle est trop jeune pour vous! (rigolade un peu plus franche dans le public)
- Moi - Madame vous n'avez rien compris, en fait, c'est un coup que nous avons monté cette jeune fille et moi car quand nous sommes entrés, je vous ai remarqué tout de suite et vous m'avez séduit immédiatement. Je voulais donc vous enlever à monsieur et vous emmener sur ma moto mais puisque vous n'êtes pas gentille avec moi il n'en sera rien, non, non n'insistez pas ma décision est irrévocable! ( rigolade du public grandissante)
 - Le compagnon de la mémé  mort de rire -  Non mais dites donc, vous pourriez me demander mon avis!
- Moi - Monsieur ceci est une affaire entre moi et votre dame, et justement on ne vous demande pas votre avis. Et puis messieurs dames vous l'aurez compris, cette jeune fille est ma fille et elle me fait le coup chaque fois. (C'est la première fois que je rencontrais cette jeune motarde)
- La mamie - C'est votre fille? Ah ben ça se voit, vous ne pouvez pas la renier!
- Moi - C'est vrai madame, tout le monde me dit qu'elle me ressemble, et le jeune homme que vous voyez là (celui de 25 ans dont j'avais oublié le prénom) c'est mon fils.
- La mamie - Regardez moi voir jeune homme!
Il s'exécute et la mamie de dire:
- Ah mais vous me la ferez pas, ce n'est pas votre fils, il ne ressemble ni à vous ni à la jeune fille!
Dans l'éclat de rire général, nous sommes parti en saluant tout le monde.

En fait plus on vieillit et plus les histoires sont ... croustillantes....  :siffle: :siffle: :siffle:






(pépé, je blague évidemment! je précise car il y a des susceptibles ici parfois  8))(
Et Paf.... Pastèque !

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #20457 le: 03 août 2015 à 15:39:35 »
Est ce qu'ensuite vous êtes passés parmis le public en tenant le casque à l'envers pour rémunérer la troupe ?  :siffle:  :(

Y'a moyen de manger à peu de frais avec vous !  :mrgreen: :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne Pépé88

  • Pilier du forum
  • Messages: 4583
  • Déconomètre: 196
  • Tiger 2009 Blanc
    • Les "Culs de Cuir"
  • Localisation: Epinal
Re : Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #20458 le: 03 août 2015 à 15:44:55 »




En fait plus on vieillit et plus les histoires sont ... croustillantes....  :siffle: :siffle: :siffle:






(pépé, je blague évidemment! je précise car il y a des susceptibles ici parfois  8))(

Ce sketch n'aurait pas pu avoir lieu si j'avais eu 25 ans de moins, et puis quel mal il y a t-il à dire à quelqu'un qu'il vieilli  tant qu'on ne dit pas qu'il est un vieux con? Aucun.
 Et puis, vieillir c'est dans la tête, la preuve cette petite jeune et moi  avons bien ri  de cette complicité malgré la différence d'age!


Est ce qu'ensuite vous êtes passés parmis le public en tenant le casque à l'envers pour rémunérer la troupe ?  :siffle:  :(

Y'a moyen de manger à peu de frais avec vous !  :mrgreen: :wink:

Ah merde, nous n'y avons même pas pensé! Mais c'est une idée et je la retiens!  :lol:
Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #20459 le: 03 août 2015 à 21:53:44 »
 :mrgreen: :lol: :D
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>