La déconne: Blagues et Images

Démarré par don_rico, 08 Novembre 2007 à 13:09:28

jpv42

Citation de: Labrador le 11 Décembre 2016 à 18:58:49
Bon je crois que je suis tombé sur des gros                                                                                  mangeurs  :mrgreen:
Service :wink:
casse pas la tête

PierrotGAZ

Épicurien....  point à la ligne ! 8)
Homo Parabolus Masticatus

kéziah

Citation de: Labrador le 10 Décembre 2016 à 18:52:46
Bon je vais la mettre ici, c'est pas une blague mais enfin :

Ma femme me dit chéri regardes il n'y a presque plus de gravier devant et quand c'est humide on rentre plein de terre dans le garage avec les pneux.
Moi de répondre , tu as raison chérie c'est vrai en 15 ans il est pas mal parti le gravier, où je sais pas.
Enfin ce que femme veut femme a, et on part commander 2m3 soit 3 tonnes de 15/25.
Hier livraison du colis dans le courre et pelletage, brouettes, étalage, mise à niveau, soit 3 heures de boulot.
A la fin moi de dire, "c'est beau mais ça va être un peu chaud pour rentrer la moto dans le garage" (car c'est pas en ligne droite).
Et ma ptite femme de dire " Et bien comme ça tu rentreras moins vite et tu feras attention" moi qui faisait déjà attention et bien là ce sera Super Attention, mais vous me direz un Trail ça passe partout.  :lol:
Mais aujourd'hui j'ai un peu mal aux muscles des bras , le dos et les pectoraux, mais c'est beau. :wink:

Tu devrais mettre des dalles stabilisatrices pour les graviers, ça évite qu'ils se tassent et ça permet de rouler sans risque (au moins sur le passage de la mob :

https://www.youtube.com/watch?v=SCIEGAx0NNU

C'est un Triumph !

jpv42

casse pas la tête

kéziah

Un peu cher mais oui c'est vraiment top  :super:
J'en ai acheté 100m² que je dois poser dès que mon chantier est fini. J'ai vu ça sur un parking dans mon précédent job, c'est bluffant !
C'est un Triumph !

Labrador

Super ce truc, mais pour moi trop de boulot il faudrait décaper, mettre de niveau, mettre de la grave, tasser, installer ça et petit gravier, pas les moyens , donc je croise les doigts pour le tigre et moi mais en faisant attention ça devrait le faire.
Le tigre est resté au chaud , je le sortirai cette semaine.  :wink:
Bonneville T120 rouge pour papy

NiNi

pour le dalles stabilisatrices, j'ai un plan possible  :(
May the Gruiiik Be with you !

jpv42

Citation de: NiNi le 11 Décembre 2016 à 22:40:21
pour le dalles stabilisatrices, j'ai un plan possible  :(
Toujours bon à savoir  :D
casse pas la tête

PierrotGAZ

J'avais regardé aussi il fut un temps....

Mais vu que ca restai plus cher du m2 que de faire des pavé....  :siffle: 
J'ai vite déchanté ! :?
Homo Parabolus Masticatus

patricech

j'ai "bien aimé" le montage du film où l'on voit pas mal d'exemples d'application et notamment le cimetière et tout de suite derrière, le jardin d'enfants  :mrgreen:...
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

tyoc

Citation de: patricech le 11 Décembre 2016 à 23:57:25
j'ai "bien aimé" le montage du film où l'on voit pas mal d'exemples d'application et notamment le cimetière et tout de suite derrière, le jardin d'enfants  :mrgreen:...

En même temps on met pas de gravillon roulé pour une allée.  :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

patricech

la vache, j'ai rien compris moi  :blink:

(en même temps, nuit blanche  :?)

margerin

Citation de: Labrador le 10 Décembre 2016 à 18:52:46
Bon je vais la mettre ici, c'est pas une blague mais enfin :

Ma femme me dit chéri regardes il n'y a presque plus de gravier devant et quand c'est humide on rentre plein de terre dans le garage avec les pneux.
Moi de répondre , tu as raison chérie c'est vrai en 15 ans il est pas mal parti le gravier, où je sais pas.
Enfin ce que femme veut femme a, et on part commander 2m3 soit 3 tonnes de 15/25.
Hier livraison du colis dans le courre et pelletage, brouettes, étalage, mise à niveau, soit 3 heures de boulot.
A la fin moi de dire, "c'est beau mais ça va être un peu chaud pour rentrer la moto dans le garage" (car c'est pas en ligne droite).
Et ma ptite femme de dire " Et bien comme ça tu rentreras moins vite et tu feras attention" moi qui faisait déjà attention et bien là ce sera Super Attention, mais vous me direz un Trail ça passe partout.  :lol:
Mais aujourd'hui j'ai un peu mal aux muscles des bras , le dos et les pectoraux, mais c'est beau. :wink:

croisement de post...... :mrgreen:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

patricech

Je viens de comprendre les origines chevaleresques de Nini  :blink:

https://www.youtube.com/watch?v=zIV4poUZAQo