Nous sommes revenus !!!
Citation de: Wile le 03 mai 2018 à 11:02:47L'humour ne connait ni âge ni frontière mon frère ! C'est mon beauf (qui est pourtant ingénieur, comme quoi... l'élite de la nation toussa toussa ) qui me l'a racontée avant-hier...Bref, il ne pète pas plus haut que son cul. il est ingénieur oussa ... à Grenoble ? il pète pas mais est-ce qu'il sort de la cuisine à jupiter ?
L'humour ne connait ni âge ni frontière mon frère ! C'est mon beauf (qui est pourtant ingénieur, comme quoi... l'élite de la nation toussa toussa ) qui me l'a racontée avant-hier...Bref, il ne pète pas plus haut que son cul.
Citation de: NiNi le 03 mai 2018 à 11:34:56Citation de: Wile le 03 mai 2018 à 11:02:47L'humour ne connait ni âge ni frontière mon frère ! C'est mon beauf (qui est pourtant ingénieur, comme quoi... l'élite de la nation toussa toussa ) qui me l'a racontée avant-hier...Bref, il ne pète pas plus haut que son cul. il est ingénieur oussa ... à Grenoble ? il pète pas mais est-ce qu'il sort de la cuisine à jupiter ? pour la référence Il doit gagner des sommes gastronomiques lui !
Alors celle-là... je la sortais au primaire (véridique)
....et je ne m'attendais pas à la revoir un jour