La déconne: Blagues et Images

Démarré par don_rico, 08 Novembre 2007 à 13:09:28

Themus83

Vu sur Facebook:

Une erreur de trajectoire et cela fait un gendarme mort,qui laissera probablement, une épouse ou un époux , peut être  avec des gosses,  tout cela pour prendre aux jumelles les excès de vitesses comme dit F.Cabrel:" Es ce que ce monde est sérieux?".

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Wile

Elle commence à dater sérieusement cette photo.

:wink:
Yaplukà...

fifi.38

la joie d'être au grand R

Themus83

AH je ne le savais pas, :? c'est mon fils qui me la transmise, il sera châtié pour celà :lol: :siffle:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

tyoc

C'est quoi un jour ou on travaille pas et ou l'on boit que de l'eau gazeuse ??

Un jour Perrier.   :oops:
Ca passe pas, ça passe pas !!

jpv42

casse pas la tête

Wile

Yaplukà...

Raims

"..."

tyoc

Ca passe pas, ça passe pas !!

wanou

On the road again..!

wanou

Une petite sympa  :wink:

La guêpe !

Une dame ultra chic, BCBG et tout et tout, arrive en Porsche Cayenne en urgence chez son médecin de Neuilly... Elle passe devant tout le monde en hurlant :

"Hubert, Hubert, il faut que vous me receviez immédiatement !"
Le docteur, tout aussi BCBG, s'excuse auprès de ses autres patients et fait entrer son amie dans son cabinet :
- "Mais, ma chère Alix-Anne, que vous arrive-t-il donc pour que vous hurliez ainsi ?"

- "Ah Hubert, je me suis fait piquer par une guêpe !"
- "Bon, je vais voir cela ! Où avez-vous été piquée ?"
- "Ah non Hubert, je vous en supplie ne me demandez pas cela ! Si je vous le dis, je serai la risée de tout Neuilly ! Je ne peux absolument pas vous désigner l'endroit où j'ai été piquée ? Demandez-moi n'importe quoi mais pas cela !"
- "Mais Alix-Anne, je suis médecin, tenu par le secret professionnel. Et de plus ma chère, nous sommes amis. Vous me connaissez. Je ne dirai rien vous concernant croyez-moi. Un peu de courage chère amie, racontez-moi où cette méchante guêpe vous a piquée ?"
- "Bon Hubert, mais vous me promettez de ne rien dire à personne ? Même pas à votre femme ?  Promis juré ! Allez-y, dites-moi !"
Et la brave Alix-Anne se penche vers l'oreille du médecin et lui dit tout bas,

mais vraiment tout bas :

- "Au rayon fruits et légumes ! chez LIDL !"

:mrgreen:
On the road again..!

fifi.38

la joie d'être au grand R

zéno

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Raims

"..."