une femme bien connue pour sa maladresse et sa légère myopie s'essaye au golf , elle plante le tee pose la balle dessus et sort le fer N°7 pour un tir de plus de 130 mètres, elle frappe tout en élégance et entend un mec hurler en direction du green qui se roule par terre.
" mon dieu j'ai touché quelqu'un " se dit-elle, alors elle court vers le type qui continue de gueuler au sol les deux mains sur les roupettes, " ah mon pauvre monsieur je suis d'une maladresse, je suis navrée, mais rassurez-vous, je suis masseuse et j'ai diplôme de physio , je vais m'occuper de vous. " elle retourne le gars toujours étendu , lui ouvre la ceinture et la braguette "ne vous inquiétez pas , j'ai l'habitude "et lui met les deux mains au paquet pour le masser doucement ," laissez vous faire , ça va aller mieux " et elle lui malaxe les roubignoles durant 3 minutes , le mec est toujours en apnée tordu de douleur , elle s'applique durant 3 autres minutes et lui dit : lààà, voilà , ça devrait commencer à aller mieux à présent, comment vous sentez-vous ? Et le gars lui dit entre deux respirations pénibles : ça va mieux , mais j'ai toujours mal au pouce.......