La déconne: Blagues et Images

Démarré par don_rico, 08 Novembre 2007 à 13:09:28

LéoT3

C'est vrai que là, on est sur des grands classiques, pour certains, vus plusieurs fois ici, certes avec des variantes!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

burner955i

Nous le savons tous, on risque de plus en plus gros si on se fait controler positivement en rentrant chez soi après une soirée un peu arrosée.
Eh bien, hier, j'ai passé une très agréable soirée avec des amis et comme d'hab' : apéritif, de très bons vins, et un petit pousse-café pour terminer en beauté.
Au moment de prendre congé de mes hotes, malgré le fait que je me sentais parfaitement bien, j'ai eu l'intelligence de penser que j'avais peut-etre dépassé la limite permise.
Alors, pour la première fois dans de telles circonstances, j'ai pris un bus pour rentrer chez moi. Heureusement d'ailleurs, car sur la route il y avait les policiers qui filtraient les véhicules et faisaient souffler les conducteurs dans le ballon. Mais, voyant un bus, ils lui ont fait signe de passer et je suis arrivé chez moi sans incident.
C'était vraiment une surprise, car je n'avais jamais conduit de bus auparavant. D'ailleurs, je ne me souviens plus où je l'ai pris... Et maintenant il est devant ma porte et je ne sais plus quoi en faire !

fifi.38

:mrgreen:

:+1:

la prochaine fois, tu me laisse conduire
la joie d'être au grand R

burner955i

Themus83

:+1:  pour déplacer le bus demande a Grey, il se fera un plaisir  :P
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

le corse

Citation de: Themus83 le 24 Juillet 2019 à 08:52:52
  :+1:  pour déplacer le bus demande a Grey, il se fera un plaisir  :P

Greyhound ???

ok, je sors ...
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

burner955i

Original comme Taf
par contre on voit le manque d'intelligence de certains supporters ça mérite une bonne claque  :evil:

Themus83

Wile

Le policier à l'automobiliste qu'il contrôle :
- "Vous avez bu ?"
- "Oui, 3 cassis, une poire et une petite liqueur d'orange, rien que des fruits !"
- "OK, rien que des fruits effectivement. Alors laissez-moi vous offrir une petite prune..."

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

Raims

Hum… venant de ta part…
"on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

:mrgreen:
"..."

Wile

Yaplukà...

Gros Chat Garou

a Vendre 2 Triumph Tiger 1200 GT Explorer

Themus83

Themus83